pavé numérique sans effet avec microsoft office 2007 et XP

Le
papydan3
Bonjour,

Je ne peux plus écrire de chiffre au moyen du pavé numérique du clavier sur toutes les applications de microsoft office 2007.
Que j'active ou non le verrouillage, rien ni fait !
Malgré mes recherches sur différents forums, je ne trouve aucune solution.
Si vous avez déjà eu connaissance de ce phénomène et si une solution existe, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m' en faire part.
Mille merci par avance.
Papydan3