pavé numerique sous w7 ? Merci

first831
Bjr, j'ai deja beaucoup travaille sur excel xp? Sans jamais avoir rencontré
de probleme. J'ai un nouveau portable avec pavé numerique, avec w7, et me
suis deja crée des tableaux sur excel installé. Aujourdui impossible de
retravailler dessus. Mon pavé numerique est bloqué. J'ai effectué ''ver num''
mais toujours impossible d'inscrire quoi que ce soit dans les cellules.
Pouvez vous m'indiquer la manipe a effectuer pour le ''débloquer""? Merci.
First831

michdenis
Bonjour,

As-tu essayé de saisir des données dans un nouveau classeur ?

As-tu des problèmes avec ton clavier numérique seulement lorsque tu es en Excel ?

As-tu vérifié auprès du fabricant de ton clavier, si il existait un nouveau pilote
pour windows7 ?

discussion :