Pavé tactile Dell en démangeaison

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de constater une =

incompatibilité entre Access 2007 (12.0.6535.5005) SP2 MSO
(12.0.6562.5003) et le pavé tactile Dell version 7.1006.101.118 du
3.3.2010 sous Windows XP professionnel version 5.1.2600 service pack 3
Nu 2600.

Très peu de temps après qu'Access soit ouvert, un touché sur le pav=
tactile cesse de produire un clic de souris. On peut le rétablir en
allant dans l'interface de configuration, paramètre de la tablette
tactile, décocher "Taper pour cliquer", appliquer, recocher, appliquer.=

Mais, ça ne dure pas.

Tant qu'Access est fermé, apparemment, ça a l'air d'aller, encore que=
je
n'ai pas eu l'occasion de tester cette machine sur une longue période
sans utiliser Access.

ça fait une bonne dizaine d'années par ailleurs que j'utilise des pav=
és
tactiles. Après une première année de tâtonnement, ça fait un m=
oment que
ça fonctionne très bien. Mais, on dirait que je suis tombé sur une =

exception.

La machine comporte donc un pavé tactile, un bâtonnet de pointage (le=

petit bitoniau bleu qui dépasse du clavier entre le G, le H et le B). I=
y a d'ailleurs une paire de boutons sous le pavé tactile, les boutons d=
pavé tactile, et une paire de boutons au-dessus, les boutons du bâton=
net
de pointage. Le panneau de configuration permet de désactiver l'une ou =

l'autre paire.

ça peut être bien pour une machine qui passe de main en main pour
s'adapter aux préférences de chacun, mais là où ça serait vraim=
ent bien,
c'est si ça marchait. Parce que du coup on prend l'habitude de
connecter une souris sur le port USB :) (c'est quoi, déjà, le smiley =

pour "ridicule" ?)
Gloops
Le #24326131
Argh, je suis en dessous de tout ...