pavé tactile hp pavillion dv6000

Le
cyberichard
tout marche sauf quand je veux cliquer avec mon doigt pour ouvrir un lien ou
faire une action avec le doigt sur le pavé tactile ça réponds pas.que
faire?
Le Claude
Le #130178
Salut,

Tu nous dis :
que
faire?
Réponse :

Dire bonjour quand on s'adresse à d'autres homo sapiens, bénévoles de
surcroît !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cyberichard" news:
[...]

GDL
Le #130176
Tout d'abord BONJOUR.

Le mieux serait de télécharger les pilotes du pavé de ton ordinateur sur le
site d'HP.

J'espère t'avoir été utile. AU REVOIR

"Le Claude" de news: