Pavillon MX 70

7 réponses
Morphéus
Bonsoir,

J'ai du nouveau sur le PC de mon ami.
Il ce trouve que c'est un "Pavillon MX 70".
Certains ne manquerons pas de remarquer que c'est la REF d'un écran, mais il
ce trouve que tout étais vendu ensemble.
(Tout au bas de la page quand elle s'ouvre).

http://cgi.ebay.fr/ORDINATEUR-COMPLET-HP-PAVILLON-MX70_W0QQitemZ250119982611QQcmdZViewItem

Alors en fouillant j'ai eu des infos et il s'avére (comme je le pensait) que
le systéme pour formater ce trouve sur une partition du genre D:
Seulement avant de me lancer dans la maneuvre de format et bien j'aimerais
savoir si absolument à un moment donné de l'instal il risque de me demander
les codes à 5 chiffres et lettres ?
Car mon pote n'a absolument rien gardé de son achat d'il y a 3 ans.
Car je ne veux pas être conincé en plein milieu du bazar.
J'ai eu ce genre de système il y a 6 ans mais je me souviens plus si il me
demandait des codes.
Par contre je sait que j'avais une disquette d'amorcage, mais lui n'a rien
du tout.

Merci.

7 réponses

Azo3
en principe , si c'est un" recovery" d'origine avec install du dusque
dur...ça ne devrait poser aucun pb...

NB - et derrière la tour, pas de numero?

sinon le script de Jean-Claude Bellamy viewpk.vbs devrait convenir pour
récupérer les codes

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
46631c4e$0$15568$
Bonsoir,

J'ai du nouveau sur le PC de mon ami.
Il ce trouve que c'est un "Pavillon MX 70".
Certains ne manquerons pas de remarquer que c'est la REF d'un écran, mais
il ce trouve que tout étais vendu ensemble.
(Tout au bas de la page quand elle s'ouvre).

http://cgi.ebay.fr/ORDINATEUR-COMPLET-HP-PAVILLON-MX70_W0QQitemZ250119982611QQcmdZViewItem

Alors en fouillant j'ai eu des infos et il s'avére (comme je le pensait)
que le systéme pour formater ce trouve sur une partition du genre D:
Seulement avant de me lancer dans la maneuvre de format et bien j'aimerais
savoir si absolument à un moment donné de l'instal il risque de me
demander les codes à 5 chiffres et lettres ?
Car mon pote n'a absolument rien gardé de son achat d'il y a 3 ans.
Car je ne veux pas être conincé en plein milieu du bazar.
J'ai eu ce genre de système il y a 6 ans mais je me souviens plus si il me
demandait des codes.
Par contre je sait que j'avais une disquette d'amorcage, mais lui n'a rien
du tout.

Merci.

Morphéus
"Azo3" a écrit dans le message de news:
4663d707$0$27372$
en principe , si c'est un" recovery" d'origine avec install du dusque
dur...ça ne devrait poser aucun pb...

NB - et derrière la tour, pas de numero?

sinon le script de Jean-Claude Bellamy viewpk.vbs devrait convenir pour
récupérer les codes

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
46631c4e$0$15568$
Bonsoir,

J'ai du nouveau sur le PC de mon ami.
Il ce trouve que c'est un "Pavillon MX 70".
Certains ne manquerons pas de remarquer que c'est la REF d'un écran, mais
il ce trouve que tout étais vendu ensemble.
(Tout au bas de la page quand elle s'ouvre).

http://cgi.ebay.fr/ORDINATEUR-COMPLET-HP-PAVILLON-MX70_W0QQitemZ250119982611QQcmdZViewItem

Alors en fouillant j'ai eu des infos et il s'avére (comme je le pensait)
que le systéme pour formater ce trouve sur une partition du genre D:
Seulement avant de me lancer dans la maneuvre de format et bien
j'aimerais savoir si absolument à un moment donné de l'instal il risque
de me demander les codes à 5 chiffres et lettres ?
Car mon pote n'a absolument rien gardé de son achat d'il y a 3 ans.
Car je ne veux pas être conincé en plein milieu du bazar.
J'ai eu ce genre de système il y a 6 ans mais je me souviens plus si il
me demandait des codes.
Par contre je sait que j'avais une disquette d'amorcage, mais lui n'a
rien du tout.

Merci.

Oui, oui c'est un recovery d'origine garanti.
Une famille voulant avoir un pc parfois ce lance un peu au hazard. Tout a
été instal par un mec qui est venu, et de plus il a été payé.
Juste pour instaler le modem et mettre l'écran en 800 x 600 Lol
Je l'ai appelé et effectivement en lui indiquant il a trouvé Hp Discovery
dans D :
Je n'ai pas eu le temps de mater derriére pour les eventuels codes.
Moi ils étaient (je me souviens) sur un carton de cd du genre promotionel.
Je vais chercher tout de même du coté de Jean-Claude Bellamy et son script
pour arriver chez lui avec le plus de biscuit possible.
Et lui amenner mon stock de Ram dépareillés, car c'est léger c'est vrai 256

En te remerciant Azo3
Et je tiendrais au courant si tout cela a fonctionné et si mon ami est
toujours après cela mon ami. ;-))

Merci

Morphéus
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
4663fbe9$0$14557$

"Azo3" a écrit dans le message de news:
4663d707$0$27372$
en principe , si c'est un" recovery" d'origine avec install du dusque
dur...ça ne devrait poser aucun pb...

NB - et derrière la tour, pas de numero?

sinon le script de Jean-Claude Bellamy viewpk.vbs devrait convenir pour
récupérer les codes

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
46631c4e$0$15568$
Bonsoir,

J'ai du nouveau sur le PC de mon ami.
Il ce trouve que c'est un "Pavillon MX 70".
Certains ne manquerons pas de remarquer que c'est la REF d'un écran,
mais il ce trouve que tout étais vendu ensemble.
(Tout au bas de la page quand elle s'ouvre).

http://cgi.ebay.fr/ORDINATEUR-COMPLET-HP-PAVILLON-MX70_W0QQitemZ250119982611QQcmdZViewItem

Alors en fouillant j'ai eu des infos et il s'avére (comme je le pensait)
que le systéme pour formater ce trouve sur une partition du genre D:
Seulement avant de me lancer dans la maneuvre de format et bien
j'aimerais savoir si absolument à un moment donné de l'instal il risque
de me demander les codes à 5 chiffres et lettres ?
Car mon pote n'a absolument rien gardé de son achat d'il y a 3 ans.
Car je ne veux pas être conincé en plein milieu du bazar.
J'ai eu ce genre de système il y a 6 ans mais je me souviens plus si il
me demandait des codes.
Par contre je sait que j'avais une disquette d'amorcage, mais lui n'a
rien du tout.

Merci.

Oui, oui c'est un recovery d'origine garanti.
Une famille voulant avoir un pc parfois ce lance un peu au hazard. Tout a
été instal par un mec qui est venu, et de plus il a été payé.
Juste pour instaler le modem et mettre l'écran en 800 x 600 Lol
Je l'ai appelé et effectivement en lui indiquant il a trouvé Hp Discovery
dans D :
Je n'ai pas eu le temps de mater derriére pour les eventuels codes.
Moi ils étaient (je me souviens) sur un carton de cd du genre promotionel.
Je vais chercher tout de même du coté de Jean-Claude Bellamy et son script
pour arriver chez lui avec le plus de biscuit possible.
Et lui amenner mon stock de Ram dépareillés, car c'est léger c'est vrai

En te remerciant Azo3
Et je tiendrais au courant si tout cela a fonctionné et si mon ami est
toujours après cela mon ami. ;-))

Merci

Aie, aie, aie, c'est compliqué la technique de Jean-Claude Bellamy !!
Il y a la solution "Everset" payant mais bon...
Je ne sait ci mon pote désire aller jusqu'à la.
Tu n'aurais pas plus simple par hazard ?
Car la, ca dépasse de loin mes connaissances.

Azo3
diable!

1 c'est là :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#viewpk

tu l'enregistres au plus facile à la racine de C

tu ouvres l'invite de commande (démarrer/exécuter cmd) , tu tapes c:
(entrée) et tu lance viewpk.....et tout y est

2 sinon produkey est plus "simple " à utiliser là par exemple

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39222466s,00.htm

bon courage!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
4664028a$0$29888$

"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
4663fbe9$0$14557$

"Azo3" a écrit dans le message de news:
4663d707$0$27372$
en principe , si c'est un" recovery" d'origine avec install du dusque
dur...ça ne devrait poser aucun pb...

NB - et derrière la tour, pas de numero?

sinon le script de Jean-Claude Bellamy viewpk.vbs devrait convenir pour
récupérer les codes

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
46631c4e$0$15568$
Bonsoir,

J'ai du nouveau sur le PC de mon ami.
Il ce trouve que c'est un "Pavillon MX 70".
Certains ne manquerons pas de remarquer que c'est la REF d'un écran,
mais il ce trouve que tout étais vendu ensemble.
(Tout au bas de la page quand elle s'ouvre).

http://cgi.ebay.fr/ORDINATEUR-COMPLET-HP-PAVILLON-MX70_W0QQitemZ250119982611QQcmdZViewItem

Alors en fouillant j'ai eu des infos et il s'avére (comme je le
pensait) que le systéme pour formater ce trouve sur une partition du
genre D:
Seulement avant de me lancer dans la maneuvre de format et bien
j'aimerais savoir si absolument à un moment donné de l'instal il risque
de me demander les codes à 5 chiffres et lettres ?
Car mon pote n'a absolument rien gardé de son achat d'il y a 3 ans.
Car je ne veux pas être conincé en plein milieu du bazar.
J'ai eu ce genre de système il y a 6 ans mais je me souviens plus si il
me demandait des codes.
Par contre je sait que j'avais une disquette d'amorcage, mais lui n'a
rien du tout.

Merci.

Oui, oui c'est un recovery d'origine garanti.
Une famille voulant avoir un pc parfois ce lance un peu au hazard. Tout a
été instal par un mec qui est venu, et de plus il a été payé.
Juste pour instaler le modem et mettre l'écran en 800 x 600 Lol
Je l'ai appelé et effectivement en lui indiquant il a trouvé Hp Discovery
dans D :
Je n'ai pas eu le temps de mater derriére pour les eventuels codes.
Moi ils étaient (je me souviens) sur un carton de cd du genre
promotionel.
Je vais chercher tout de même du coté de Jean-Claude Bellamy et son
script pour arriver chez lui avec le plus de biscuit possible.
Et lui amenner mon stock de Ram dépareillés, car c'est léger c'est vrai

En te remerciant Azo3
Et je tiendrais au courant si tout cela a fonctionné et si mon ami est
toujours après cela mon ami. ;-))

Merci

Aie, aie, aie, c'est compliqué la technique de Jean-Claude Bellamy !!
Il y a la solution "Everset" payant mais bon...
Je ne sait ci mon pote désire aller jusqu'à la.
Tu n'aurais pas plus simple par hazard ?
Car la, ca dépasse de loin mes connaissances.

Morphéus
Ok merci.
Je prendrais donc la seconde solution. L'autre pour moi c'est un peu confus.
Sinon j'ai aussi trouvé Aida 32 qui a la même fonction qu'éverest et qui
affiche les clés.
Diable !!!

Merci Azo3
"Azo3" a écrit dans le message de news:
46641188$0$25924$
diable!

1 c'est là :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#viewpk

tu l'enregistres au plus facile à la racine de C

tu ouvres l'invite de commande (démarrer/exécuter cmd) , tu tapes c:
(entrée) et tu lance viewpk.....et tout y est

2 sinon produkey est plus "simple " à utiliser là par exemple

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39222466s,00.htm

bon courage!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
4664028a$0$29888$

"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
4663fbe9$0$14557$

"Azo3" a écrit dans le message de news:
4663d707$0$27372$
en principe , si c'est un" recovery" d'origine avec install du dusque
dur...ça ne devrait poser aucun pb...

NB - et derrière la tour, pas de numero?

sinon le script de Jean-Claude Bellamy viewpk.vbs devrait convenir pour
récupérer les codes

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
46631c4e$0$15568$
Bonsoir,

J'ai du nouveau sur le PC de mon ami.
Il ce trouve que c'est un "Pavillon MX 70".
Certains ne manquerons pas de remarquer que c'est la REF d'un écran,
mais il ce trouve que tout étais vendu ensemble.
(Tout au bas de la page quand elle s'ouvre).

http://cgi.ebay.fr/ORDINATEUR-COMPLET-HP-PAVILLON-MX70_W0QQitemZ250119982611QQcmdZViewItem

Alors en fouillant j'ai eu des infos et il s'avére (comme je le
pensait) que le systéme pour formater ce trouve sur une partition du
genre D:
Seulement avant de me lancer dans la maneuvre de format et bien
j'aimerais savoir si absolument à un moment donné de l'instal il
risque de me demander les codes à 5 chiffres et lettres ?
Car mon pote n'a absolument rien gardé de son achat d'il y a 3 ans.
Car je ne veux pas être conincé en plein milieu du bazar.
J'ai eu ce genre de système il y a 6 ans mais je me souviens plus si
il me demandait des codes.
Par contre je sait que j'avais une disquette d'amorcage, mais lui n'a
rien du tout.

Merci.

Oui, oui c'est un recovery d'origine garanti.
Une famille voulant avoir un pc parfois ce lance un peu au hazard. Tout
a été instal par un mec qui est venu, et de plus il a été payé.
Juste pour instaler le modem et mettre l'écran en 800 x 600 Lol
Je l'ai appelé et effectivement en lui indiquant il a trouvé Hp
Discovery dans D :
Je n'ai pas eu le temps de mater derriére pour les eventuels codes.
Moi ils étaient (je me souviens) sur un carton de cd du genre
promotionel.
Je vais chercher tout de même du coté de Jean-Claude Bellamy et son
script pour arriver chez lui avec le plus de biscuit possible.
Et lui amenner mon stock de Ram dépareillés, car c'est léger c'est vrai

En te remerciant Azo3
Et je tiendrais au courant si tout cela a fonctionné et si mon ami est
toujours après cela mon ami. ;-))

Merci

Aie, aie, aie, c'est compliqué la technique de Jean-Claude Bellamy !!
Il y a la solution "Everset" payant mais bon...
Je ne sait ci mon pote désire aller jusqu'à la.
Tu n'aurais pas plus simple par hazard ?
Car la, ca dépasse de loin mes connaissances.

Morphéus
Super la seconde solution. !!!

Je suis sous le charme.

Encore merci.

"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
46643642$0$9857$
Ok merci.
Je prendrais donc la seconde solution. L'autre pour moi c'est un peu
confus.
Sinon j'ai aussi trouvé Aida 32 qui a la même fonction qu'éverest et qui
affiche les clés.
Diable !!!

Merci Azo3
"Azo3" a écrit dans le message de news:
46641188$0$25924$
diable!

1 c'est là :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#viewpk

tu l'enregistres au plus facile à la racine de C

tu ouvres l'invite de commande (démarrer/exécuter cmd) , tu tapes c:
(entrée) et tu lance viewpk.....et tout y est

2 sinon produkey est plus "simple " à utiliser là par exemple

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39222466s,00.htm

bon courage!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
4664028a$0$29888$

"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
4663fbe9$0$14557$

"Azo3" a écrit dans le message de
news: 4663d707$0$27372$
en principe , si c'est un" recovery" d'origine avec install du dusque
dur...ça ne devrait poser aucun pb...

NB - et derrière la tour, pas de numero?

sinon le script de Jean-Claude Bellamy viewpk.vbs devrait convenir
pour récupérer les codes

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
46631c4e$0$15568$
Bonsoir,

J'ai du nouveau sur le PC de mon ami.
Il ce trouve que c'est un "Pavillon MX 70".
Certains ne manquerons pas de remarquer que c'est la REF d'un écran,
mais il ce trouve que tout étais vendu ensemble.
(Tout au bas de la page quand elle s'ouvre).

http://cgi.ebay.fr/ORDINATEUR-COMPLET-HP-PAVILLON-MX70_W0QQitemZ250119982611QQcmdZViewItem

Alors en fouillant j'ai eu des infos et il s'avére (comme je le
pensait) que le systéme pour formater ce trouve sur une partition du
genre D:
Seulement avant de me lancer dans la maneuvre de format et bien
j'aimerais savoir si absolument à un moment donné de l'instal il
risque de me demander les codes à 5 chiffres et lettres ?
Car mon pote n'a absolument rien gardé de son achat d'il y a 3 ans.
Car je ne veux pas être conincé en plein milieu du bazar.
J'ai eu ce genre de système il y a 6 ans mais je me souviens plus si
il me demandait des codes.
Par contre je sait que j'avais une disquette d'amorcage, mais lui n'a
rien du tout.

Merci.

Oui, oui c'est un recovery d'origine garanti.
Une famille voulant avoir un pc parfois ce lance un peu au hazard. Tout
a été instal par un mec qui est venu, et de plus il a été payé.
Juste pour instaler le modem et mettre l'écran en 800 x 600 Lol
Je l'ai appelé et effectivement en lui indiquant il a trouvé Hp
Discovery dans D :
Je n'ai pas eu le temps de mater derriére pour les eventuels codes.
Moi ils étaient (je me souviens) sur un carton de cd du genre
promotionel.
Je vais chercher tout de même du coté de Jean-Claude Bellamy et son
script pour arriver chez lui avec le plus de biscuit possible.
Et lui amenner mon stock de Ram dépareillés, car c'est léger c'est vrai

En te remerciant Azo3
Et je tiendrais au courant si tout cela a fonctionné et si mon ami est
toujours après cela mon ami. ;-))

Merci

Aie, aie, aie, c'est compliqué la technique de Jean-Claude Bellamy !!
Il y a la solution "Everset" payant mais bon...
Je ne sait ci mon pote désire aller jusqu'à la.
Tu n'aurais pas plus simple par hazard ?
Car la, ca dépasse de loin mes connaissances.

Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
46643754$0$1402$
Super la seconde solution. !!!

Je suis sous le charme.

Encore merci.

"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
46643642$0$9857$
Ok merci.
Je prendrais donc la seconde solution. L'autre pour moi c'est un peu
confus.
Sinon j'ai aussi trouvé Aida 32 qui a la même fonction qu'éverest et qui
affiche les clés.
Diable !!!

Merci Azo3
"Azo3" a écrit dans le message de news:
46641188$0$25924$
diable!

1 c'est là :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#viewpk

tu l'enregistres au plus facile à la racine de C

tu ouvres l'invite de commande (démarrer/exécuter cmd) , tu tapes c:
(entrée) et tu lance viewpk.....et tout y est

2 sinon produkey est plus "simple " à utiliser là par exemple

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39222466s,00.htm

bon courage!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
4664028a$0$29888$

"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
4663fbe9$0$14557$

"Azo3" a écrit dans le message de
news: 4663d707$0$27372$
en principe , si c'est un" recovery" d'origine avec install du dusque
dur...ça ne devrait poser aucun pb...

NB - et derrière la tour, pas de numero?

sinon le script de Jean-Claude Bellamy viewpk.vbs devrait convenir
pour récupérer les codes

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
46631c4e$0$15568$
Bonsoir,

J'ai du nouveau sur le PC de mon ami.
Il ce trouve que c'est un "Pavillon MX 70".
Certains ne manquerons pas de remarquer que c'est la REF d'un écran,
mais il ce trouve que tout étais vendu ensemble.
(Tout au bas de la page quand elle s'ouvre).

http://cgi.ebay.fr/ORDINATEUR-COMPLET-HP-PAVILLON-MX70_W0QQitemZ250119982611QQcmdZViewItem

Alors en fouillant j'ai eu des infos et il s'avére (comme je le
pensait) que le systéme pour formater ce trouve sur une partition du
genre D:
Seulement avant de me lancer dans la maneuvre de format et bien
j'aimerais savoir si absolument à un moment donné de l'instal il
risque de me demander les codes à 5 chiffres et lettres ?
Car mon pote n'a absolument rien gardé de son achat d'il y a 3 ans.
Car je ne veux pas être conincé en plein milieu du bazar.
J'ai eu ce genre de système il y a 6 ans mais je me souviens plus si
il me demandait des codes.
Par contre je sait que j'avais une disquette d'amorcage, mais lui
n'a rien du tout.

Merci.

Oui, oui c'est un recovery d'origine garanti.
Une famille voulant avoir un pc parfois ce lance un peu au hazard.
Tout a été instal par un mec qui est venu, et de plus il a été payé.
Juste pour instaler le modem et mettre l'écran en 800 x 600 Lol
Je l'ai appelé et effectivement en lui indiquant il a trouvé Hp
Discovery dans D :
Je n'ai pas eu le temps de mater derriére pour les eventuels codes.
Moi ils étaient (je me souviens) sur un carton de cd du genre
promotionel.
Je vais chercher tout de même du coté de Jean-Claude Bellamy et son
script pour arriver chez lui avec le plus de biscuit possible.
Et lui amenner mon stock de Ram dépareillés, car c'est léger c'est
vrai 256

En te remerciant Azo3
Et je tiendrais au courant si tout cela a fonctionné et si mon ami est
toujours après cela mon ami. ;-))

Merci

Aie, aie, aie, c'est compliqué la technique de Jean-Claude Bellamy !!
Il y a la solution "Everset" payant mais bon...
Je ne sait ci mon pote désire aller jusqu'à la.
Tu n'aurais pas plus simple par hazard ?
Car la, ca dépasse de loin mes connaissances.