Payant au dernier moment ....

9 réponses
Broc_Ex_Co
Par curiosité, j'ai répondu au questionnaire d'un site qui prétend
m'informer de la date prévisionnelle de mon décès.
Ce n'est qu'après avoir répondu à tout le questionnaire qu'on me signale que
la réponse est payante (et inquiétante aussi!)

Pas grand chose à payer, mais le procédé me parait irrégulier, d'ou ma
question: est il légal de ne prévenir qu'après éxécution d'une certaine
tache par le client (répondre aux questions) que le service est payant?

PS - Merci de me répondre très rapidement car je n'ai pas payé pour obtenir
le résultat annoncé très inquiétant: j'aimerais que votre réponse me
parvienne vivant! :-))

9 réponses

Charlubert
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4ae039e4$0$954$
Par curiosité, j'ai répondu au questionnaire d'un site qui prétend
m'informer de la date prévisionnelle de mon décès.
Ce n'est qu'après avoir répondu à tout le questionnaire qu'on me signale
que la réponse est payante (et inquiétante aussi!)

Pas grand chose à payer, mais le procédé me parait irrégulier, d'ou ma
question: est il légal de ne prévenir qu'après éxécution d'une certaine
tache par le client (répondre aux questions) que le service est payant?

PS - Merci de me répondre très rapidement car je n'ai pas payé pour
obtenir le résultat annoncé très inquiétant: j'aimerais que votre
réponse me parvienne vivant! :-))

Mais ou vont se foutre les arnaques! Enfin, tant qu'il y en a qui y
croient!!!
JCE
www.juristprudence.c.la
"Broc_Ex_Co" a écrit ...
Ce n'est qu'après avoir répondu à tout le questionnaire qu'on me signale
que la réponse est payante (et inquiétante aussi!)

PS - Merci de me répondre très rapidement

Cher Broc... dès réception de votre chèque habituel je vous poste ma réponse
;o}
ulysse83
"Broc_Ex_Co" a écrit

question: est il légal de ne prévenir qu'après éxécution

ça dépend, qui va être éxécuté ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Cumbalero
Broc_Ex_Co a écrit :

question: est il légal de ne prévenir qu'après éxécution d'un e certaine
tache par le client (répondre aux questions) que le service est paya nt?

Internet étant un réseau mondial, il ne peut t'être fait de répon se que
si tu sais nous dire où est le serveur....

A+
JF
Cumbalero
ulysse83 a écrit :

ça dépend, qui va être éxécuté ?

La réponse est dans la question, puisque le site calcule la date de ta
mort. Il suffit d'envoyer le paiement pour que le tueur à gages soit
recruté.

A+
JF
ulysse83
"Cumbalero" a écrit
ulysse83 a écrit :

ça dépend, qui va être éxécuté ?

La réponse est dans la question, puisque le site calcule la date de ta
mort. Il suffit d'envoyer le paiement pour que le tueur à gages soit
recruté.

Ah non alors .....
Ce serait du délit d'initié.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ND
In news:4ae039e4$0$954$,
Broc_Ex_Co typed:
Par curiosité, j'ai répondu au questionnaire d'un site qui prétend
m'informer de la date prévisionnelle de mon décès.
Ce n'est qu'après avoir répondu à tout le questionnaire qu'on me
signale que la réponse est payante (et inquiétante aussi!)

Pas grand chose à payer, mais le procédé me parait irrégulier, d'ou ma
question: est il légal de ne prévenir qu'après éxécution d'une
certaine tache par le client (répondre aux questions) que le service
est payant?

PS - Merci de me répondre très rapidement car je n'ai pas payé pour
obtenir le résultat annoncé très inquiétant: j'aimerais que votre
réponse me parvienne vivant! :-))

Va dons voir ici,

C'est gratuit... et tu peux différer l'age de ta mort :-p

http://www.deathclock.com/

Cdlmt,

bob
Dc
Bjr,

Broc_Ex_Co avait énoncé :
Pas grand chose à payer, mais le procédé me parait irrégulier, d'ou ma
question: est il légal de ne prévenir qu'après éxécution d'une certaine tache
par le client (répondre aux questions) que le service est payant?

Je vois mal une reglementation gerer cela.
C'est un site ou tu peux aller ou non , quitter quand tu veux, je ne
vois pas pourquoi ils ne demanderaient pas ce qu'il veulent quand ils
veulent.
Est ce qu'il est spécifié "gratuit" au debut ??

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
R1
Broc_Ex_Co wrote on jeudi 22 octobre 2009 12:54:

Par curiosité, j'ai répondu au questionnaire d'un site qui prétend
m'informer de la date prévisionnelle de mon décès.
Ce n'est qu'après avoir répondu à tout le questionnaire qu'on me signale
que la réponse est payante (et inquiétante aussi!)

j'espère qu'ils ne demandent pas d'informations trop personnelles et
confidentielles pour établir leur diagnostique.

Pas grand chose à payer, mais le procédé me parait irrégulier, d'ou ma
question: est il légal de ne prévenir qu'après éxécution d'une certaine
tache par le client (répondre aux questions) que le service est payant?

PS - Merci de me répondre très rapidement car je n'ai pas payé pour
obtenir
le résultat annoncé très inquiétant: j'aimerais que votre réponse me
parvienne vivant! :-))