payement agence de voyage annulé=>poursuites

Le
zolpi38
Bonjour, voici ma question:
en janvier2006, je remarque 2 debits sur mon compte, 600 et 700€,
realisés par cb en decembre 2006. Apres verifications, il s'agit
d'utilisation de ma cb sans validation par signature ni code secret.
Ces 2 debits correspondent à un voyage reglés a une celebre agenc=
e de
voyage (CM.). Etant donne que je ne suis pas parti en voyage avec
euxni personne de mon entourage, je fait opposition à ces deux debits.
Depuis, le Club M me demande de regler ces deux debits. J'ai beau leur
expliquer que ce n'est pas moi qui ai commandé ces sejours, que j'ai
fait opposition a ces debits et changé ma CB et surtout que je n'ai
aucun contrat signé de ma main et que eux ne peuvent m'en fournir,
rien n'y fait, ils me relancent en permanence. Les poursuites en sont
au niveau de mise en demeure de payer. Je leur a donné la preuve que
je ne pouvait pas etre en voyage et sur mon lieu de travail (je suis
medecin: j'ai donné les relevés de la secu des consult que j'ai
effectué ces jours là).
Donc peuvent-ils poursuivrent qqu'un sans qu'un contrat soit etabli
(ils invoquent la commande par telephone) et y a t-il un delai de
prescription pour les payements de 6 mois comme pour les hoteliers?
Cordialement
Patrick V
Le #15740811
On 8 avr, 20:31, wrote:
ils me relancent en permanence. Les poursuites en sont
au niveau de mise en demeure de payer.

Ca, ce ne sont pas des poursuites mais de l'intimidation.

Donc peuvent-ils poursuivrent qqu'un sans qu'un contrat soit etabli
(ils invoquent la commande par telephone)

Il n'en reste pas moins que c'est à eux d'apporter une preuve.