payer avec un soutien gorge

kywxa
Bopnjour,

je cherche à me reppeler dans quel émission ( paris dernière, maps, le
JT de jean Pierre pernaud) j'ai vu un reportage sur un bar à Paris ou
quand on est une fille et que l'on est désargenté on peu payer avec
son soutien gorge.

Si vous vous rappellez du nom de l'émission, du bar, son adresse,
bref... merci d'avance.

1 2 3 4 5
joe
paul wrote:
[...]

C'est rue de Lappe à Paris
Le Papapapy
"joe" a écrit dans le message de
> [...]
> son soutien gorge.
>
> Si vous vous rappellez du nom de l'émission, du bar, son adresse,

C'est rue de Lappe à Paris

Et l'émission ce n'était pas "Incroyable mais vrai"?

Le Papapapy
Kevin J
paul wrote:
[...]

Bidon. Le bar ferait vite faillite.
marypop
"Kevin J" a écrit ...
paul wrote:
> [...]
> son soutien gorge.
>
> Si vous vous rappellez du nom de l'émission, du bar, son adresse,

Euh ... pas sur quand même !
Un soutien-gorge coûte souvent plus cher qu'une conso !!!!

Marypop et puis son sait bien que le nombre de mecs à payer leurs consos
pour voir ca suffit à faire tourner l'affaire
Kevin J
marypop wrote:
"Kevin J" a écrit ...

paul wrote:

[...]

3 euro le sous tif chez Tatie. 10 euro mini la conso.
total de la soirée: 3 € pour 100 € de conso.

Marypop et puis son sait bien que le nombre de mecs à payer leurs consos
pour voir ca suffit à faire tourner l'affaire

Bof. Quel interet? Qui n'a jamais vu un soutien gorge?

Sandra
"marypop" a écrit

Euh ... pas sur quand même !
Un soutien-gorge coûte souvent plus cher qu'une conso !!!!

Bah j'ai failli repondre exactement la même chose, mais je me suis dit que
finalement, le soutien gorge ils ne peuvent pas le revendre alors ....
Sinon, c'est clair qu'un soutif c'est beaucoup plus cher qu'une conso dans
un bar... d'ailleurs c'est hyper cher la lingerie je trouve ! ;-)

Nanou.
Sandra
"Olivier" a écrit

Puis c'est chiant à enlever.

Ca depend ;-)

Dis Nanou, t'as des soutifs à aimants ou à crochets ?

Ah... ;-)

Nanou...
doyoudoo
"Sandra" a écrit dans le message de news:
3f4ba2ce$0$16557$

Nanou...

C'est très procovant ces points de suspension...
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f4ba4c2$0$16528$

"Sandra" a écrit dans le message de news:
3f4ba2ce$0$16557$

> Nanou...

C'est très procovant ces points de suspension...

Aga, aga.
PRO-VO-CANT
Olivier
Au sommet de son art, Sandra nous a pondu :

Ah... ;-)

Ça me fait penser au film d'hier soir : Jambon Jambon.
Penelope Cruz se faisant sucer les seins par l'acteur principal : quel joli
moment.
1 2 3 4 5