payer par carte bleue achats Internet Canada

2 réponses
poste.petersbourg
bonjour

bon ben voilà presque tout est dit dans l'objet, sauf que...... j'ai peur

y a-t-il du recul avec le Canada ?

comment pourrait-on payer autrement ?

merci

et excusez-moi si ce n'est pas le bon forum

2 réponses

Baradozic
>
bon ben voilà presque tout est dit dans l'objet, sauf que...... j'ai peur

y a-t-il du recul avec le Canada ?

comment pourrait-on payer autrement ?

Personnellement je ne vois pas le problème .
Je règle mes achats en ligne et n'ai jamais eu de difficultés .
Je tombe systématiquement sur un espace " sécurisé " d'une banque bien
connue .
Avec le Canada la pratique doit être la même ?
Commencez votre commande comme d'habitude et vous verrez bien avec qui on
vous propose de traiter ;
si cela semble foiroteux il sera bien temps d'arrêter .
Bien à vous .
Baradoz
JL
poste.petersbourg wrote:

bon ben voilà presque tout est dit dans l'objet, sauf que...... j'ai
peur

De quoi ?

JL.