Payez cinq euros de plus pour prendre le métro anonymement!

3 réponses
kael
"Est-il normal de payer plus pour prendre anonymement les transports en
commun? La réponse du Stif (Syndicat des transports d'Ile-de-France) est
oui. Au 1er septembre, les usagers auront le choix de se déplacer en
achetant une carte nominative gratuite ou une carte anonyme à cinq
euros, pour les abonnements hebdomadaires et mensuels.

La carte anonyme, dite passe Navigo Découverte, comme le passe Navigo
classique, enregistre les déplacements (lieu, date et heure) des usagers
mais n'identifie pas l'utilisateur".

<http://www.rue89.com/2007/08/17/payez-cinq-euros-de-plus-pour-prendre-le-metro-anonymement>

--
kael

Tout devient possible...

3 réponses

nobody
kael a écrit :
"Est-il normal de payer plus pour prendre anonymement les transports en
commun? La réponse du Stif (Syndicat des transports d'Ile-de-France) est
oui. Au 1er septembre, les usagers auront le choix de se déplacer en
achetant une carte nominative gratuite ou une carte anonyme à cinq
euros, pour les abonnements hebdomadaires et mensuels.

La carte anonyme, dite passe Navigo Découverte, comme le passe Navigo
classique, enregistre les déplacements (lieu, date et heure) des usagers
mais n'identifie pas l'utilisateur".

<http://www.rue89.com/2007/08/17/payez-cinq-euros-de-plus-pour-prendre-le-metro-anonymement&gt;

normal quand on veux de la vaseline il faut la payer mon gars

la gauche te baise mais et avec la droite c'est mieux car on t'encule et
tu peut acheter de la vaseline.

les français ont choisi la droite avec le docteur Sarko grand
spécialiste des fistules anales
Susini
"nobody" a écrit dans le message de news:
46c696c8$0$408$
kael a écrit :
"Est-il normal de payer plus pour prendre anonymement les transports
en commun? La réponse du Stif (Syndicat des transports
d'Ile-de-France) est oui. Au 1er septembre, les usagers auront le
choix de se déplacer en achetant une carte nominative gratuite ou
une carte anonyme à cinq euros, pour les abonnements hebdomadaires
et mensuels.

La carte anonyme, dite passe Navigo Découverte, comme le passe Navigo
classique, enregistre les déplacements (lieu, date et heure) des
usagers mais n'identifie pas l'utilisateur".

<http://www.rue89.com/2007/08/17/payez-cinq-euros-de-plus-pour-prendre-le-me
tro-anonymement>

normal quand on veux de la vaseline il faut la payer mon gars

la gauche te baise mais et avec la droite c'est mieux car on t'encule
et tu peut acheter de la vaseline.

les français ont choisi la droite avec le docteur Sarko grand
spécialiste des fistules anales

Malgré votre vulgarité, qui doit être naturelle, vous ignorez certainement
pas que le STIF ne relève plus de l'Etat mais de la Région Ile de France
dont Mr Huchon est le président...
Et je ne crois pas que Mr Huchon soit spécialement un pote de Sarkozy
nobody
Susini a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
46c696c8$0$408$
kael a écrit :
"Est-il normal de payer plus pour prendre anonymement les transports
en commun? La réponse du Stif (Syndicat des transports
d'Ile-de-France) est oui. Au 1er septembre, les usagers auront le
choix de se déplacer en achetant une carte nominative gratuite ou
une carte anonyme à cinq euros, pour les abonnements hebdomadaires
et mensuels.

La carte anonyme, dite passe Navigo Découverte, comme le passe Navigo
classique, enregistre les déplacements (lieu, date et heure) des
usagers mais n'identifie pas l'utilisateur".

<http://www.rue89.com/2007/08/17/payez-cinq-euros-de-plus-pour-prendre-le-me
tro-anonymement>

normal quand on veux de la vaseline il faut la payer mon gars

la gauche te baise mais et avec la droite c'est mieux car on t'encule
et tu peut acheter de la vaseline.

les français ont choisi la droite avec le docteur Sarko grand
spécialiste des fistules anales

Malgré votre vulgarité, qui doit être naturelle, vous ignorez certainement
pas que le STIF ne relève plus de l'Etat mais de la Région Ile de France
dont Mr Huchon est le président...
Et je ne crois pas que Mr Huchon soit spécialement un pote de Sarkozy

Sarko et huchon sont potes mais seulement en privé

droite et gauche sont complice

exemple lors du vote d'une loi que l'opposition trouvait scandaleuse
..... il y avait que 85 députés dans l'hémicycle et la loi est donc
passé pourtant il y a plus que 85 députés d'opposition cela signifie
donc qu'il y a eu entente entre la droite et la gauche du style

- "il y aura combien de député de droite qui viendront voté ?"
- "55 viendrons les autre sont en vacances"
- "ah alors nous serons 30"
- "merci chers amis nous y opposons pour la forme mais nous tenons a ce
que cette loi passe"
- "mais de rien chers ami ne sommes nous pas entre riche suivant les
critère de Sego (+4000 euro/mois) vus nos indem de député ?"