les Pays-Bas - Belgique Septembre 2008 Photos de Voyage Pays près de Pays

8 réponses
BoBi
Bonjour,

Chaque page de ce site les Pays-Bas - Belgique montre deux photos
comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos
pens=E9es librement et jouissez:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-belgique/liste_7_fr/transport_public_dans=
_les_pays-bas_et_transport_public_en_belgique.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
nouvelles photos.

Bien =E0 vous, BoBi

Annexe: sommaire des nouvelles photos:

Transport public avec un bateau de Connexxion et Transport public avec
De Lijn et NMBS:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-belgique/liste_7_fr/transport_public_dans=
_les_pays-bas_et_transport_public_en_belgique.html
le Service de bac Velsen N=E9erlandais et Le Service de bac Langerbrugge
Belge:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-belgique/liste_7_fr/un_bac_neerlandais_et=
_un_bac_belge.html
Le Panneau de R=E9clame N=E9erlandais lingerie sapph et le Panneau de
R=E9clame Belge Electrabel:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-belgique/liste_7_fr/le_panneau_de_reclame=
_neerlandais_lingerie_et_le_panneau_de_reclame_belge_electrabel.html
un Arbre aux tentacules N=E9erlandais et un Arbre aux nains Belge:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-belgique/liste_7_fr/un_arbre_aux_tentacul=
es_neerlandais_et_un_arbre_aux_nains_belge.html
un Paysage N=E9erlandais et un Paysage Belge:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-belgique/liste_8_fr/un_paysage_neerlandai=
s_2_et_un_paysage_belge_2.html
une Fleur N=E9erlandaise avec un Insecte et une Fleur avec une mouche -
eristalis pertinax:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-belgique/liste_8_fr/une_fleur_neerlandais=
e_avec_un_insecte_et_une_fleur_belge_avec_insectes.html
Des blocs d'habitations Prinsenbos N=E9erlandais et des blocs
d'habitations Ter Kimme Belges:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-belgique/liste_8_fr/des_blocs_d_habitatio=
ns_neerlandais_et_des_blocs_d_habitations_belges.html
des toilettes N=E9erlandaises mobiles et une Toilette Belge:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-belgique/liste_8_fr/des_toilettes_neerlan=
daises_et_une_toilette_belge.html

8 réponses

Eric
BoBi wrote:
Bonjour,

Chaque page de ce site les Pays-Bas - Belgique montre deux photos
comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos
pensées librement et jouissez:

Bref, toujours la même chose, un bout de terre ici et un autre là, qui
pourrait être un comparatif de n'importe quel morceau de la planète, il en
faut de l'imagination pour y voir quelque chose, mais bon, je peux te
montrer un robinet au Bénin, et un autre à Paris, un taxi de brousse à
Cotonou et un G7 a Paris, la belle affaire, vaudrait mieux montrer un taxi
de brousse place de l'Opéra et un G7 a Cotonou près du marché d'Antopka
Je ne comprends toujours pas ta démarche ?

ric
Ghost Rider
BoBi a écrit :
Bonjour,

Chaque page de ce site les Pays-Bas - Belgique montre deux photos
comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos
pensées librement et jouissez:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-belgique/liste_7_fr/transport_public_dans_les_pays-bas_et_transport_public_en_belgique.html

Je me demande pourquoi Aboli Bibolet ne le harcèle pas, lui, il fait
plein de fautes d'orthographe, et utiliser le verbe "jouir", c'est un
peu fort de café.

GR
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
BoBi a écrit :
Bonjour,

Chaque page de ce site les Pays-Bas - Belgique montre deux photos
comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos
pensées librement et jouissez:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-belgique/liste_7_fr/transport_public_dans_les_pays-bas_et_transport_public_en_belgique.html

Je me demande pourquoi Aboli Bibolet ne le harcèle pas, lui, il fait
plein de fautes d'orthographe, et utiliser le verbe "jouir", c'est un
peu fort de café.

Je n'ai pas oser souligner, moi, c'est surtout le fonds, je ne comprends pas
vraiment ces exercices de parallèles
Bon, parait que ça se rejoint à l'infini, ça doit être ça
Au fait, le bordelais il vient ici aussi, juste pour savoir comment notre
critique d'arbis ( comprendre art-bis " ) va réagir.

ric
Ghost Rider
Eric a écrit :

Je n'ai pas oser souligner, moi, c'est surtout le fonds, je ne comprends pas
vraiment ces exercices de parallèles
Bon, parait que ça se rejoint à l'infini, ça doit être ça

Ces photos n'ont *aucun* intérêt, c'est un site de pub.

GR
Alf92
Dans <news:48d68bfa$0$847$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

Je n'ai pas oser souligner, moi, c'est surtout le fonds, je ne
comprends pas vraiment ces exercices de parallèles
Bon, parait que ça se rejoint à l'infini, ça doit être ça

Ces photos n'ont *aucun* intérêt, c'est un site de pub.

elles n'ont aucun interet *pour toi*.
je "feuillette" ce site toujours avec grand plaisir.
ça casse pas des briques, mais ça m'est agréable. que demander de plus ?

--
Alf92
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

Je n'ai pas oser souligner, moi, c'est surtout le fonds, je ne
comprends pas vraiment ces exercices de parallèles
Bon, parait que ça se rejoint à l'infini, ça doit être ça

Ces photos n'ont *aucun* intérêt, c'est un site de pub.

Possible aussi, peut être trouve t on des choses proches, du même auteur sur
d'autres groupes ?
En tout cas, à un autre moment, ça avait beaucoup discuté la dessus, je
m'étais fait ramasser pour avoir dit la même chose que plus haut
Entre la pub pour les vignerons du coin et ça, c'est vraiment lamentable ,
c'est payé au clic ?
Si j'étais obligé de mettre de la pub pour faire un site, je n'en ferais pas
J'avais mis un anti spam à l'essai il y a peu, ça devient gratuit avec une
pub pour leurs services en dessous des messages, hors de question
Et depuis que je n'ai plus ça, j'ai trois fois moins de spam, à part
certains bloqués par mon système, on se demanderait s'ils ne t'enverraient
pas des listes de spammeurs qu'avec leur grande efficacité ils te démontrent
leur "efficacité "

ric
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:48d68bfa$0$847$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

Je n'ai pas oser souligner, moi, c'est surtout le fonds, je ne
comprends pas vraiment ces exercices de parallèles
Bon, parait que ça se rejoint à l'infini, ça doit être ça

Ces photos n'ont *aucun* intérêt, c'est un site de pub.

elles n'ont aucun interet *pour toi*.
je "feuillette" ce site toujours avec grand plaisir.
ça casse pas des briques, mais ça m'est agréable. que demander de
plus ?

En effet c'est déjà ça, et ca fait des clics en plus !

ric
Ghost Rider
Alf92 a écrit :

Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

Ces photos n'ont *aucun* intérêt, c'est un site de pub.

elles n'ont aucun interet *pour toi*.
je "feuillette" ce site toujours avec grand plaisir.
ça casse pas des briques, mais ça m'est agréable. que demander de plus ?

Ah bon ? Vraiment ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir ?
Bon, d'accord, elles ont un intérêt. Je ne suis pas contrariant.

GR