sur le gaz. ;-)

Erwan David
Le #26159512
(Benoit) écrivait :

Erwan David
http://cjoint.com/?DECkktp6HF8

http://cjoint.com/?DEClLQdwKqL avec une seule modification vite faite
sur le gaz. ;-)

Question de gût, moi je préfère la joggueuse qui s'en va...

benoit
Le #26159722
Erwan David
Question de gût, moi je préfère la joggueuse qui s'en va...

Je te comprends.

http://cjoint.com/14mi/DEColXilMxI.htm

Ricco
Le #26160102
Benoit avait soumis l'idée :
Erwan David
Question de gût, moi je préfère la joggueuse qui s'en va...

Je te comprends.

http://cjoint.com/14mi/DEColXilMxI.htm

quelle soit n'importe où ne change pas grand chose ?

--
ricco
--

---