Pays de Galles - Pembrokeshire

Philippe Boite
Bonsoir,

J'ai rajouté une section "Pays de Galles" à mon site, avec des photos du sud
du Pays de Galles, la région du Pembrokeshire.
Vos avis sont les bienvenus.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Pierre Pallier
Hello, Philippe Boite a écrit dans

J'ai rajouté une section "Pays de Galles" à mon site, avec des photos du sud
du Pays de Galles, la région du Pembrokeshire.
Vos avis sont les bienvenus.

Pour moi, ce sont dans l'ensemble de bonnes images, dont l'auteur n'a point
à rougir, et qui sont dans la droite ligne de ce qu'on peut trouver ailleurs
sur le même site. Ce n'est peut-être pas ce que je préfère, mais je trouve
ça d'une fort honnête facture.

À propos du site, j'aurais apprécié des p'tites flèches de navigation, genre
"photo suivante". D'autre part, on dirait que par moment il y a des images
qui sont présentées en taille plus petite que la taille réelle. Par exemple,
le vieux moulin à Vernon (Eure). C'est un peu dommage, puisque c'est chargé,
autant le présenter à la bonne taille !
--
Pierre.
Philippe Boite
Pierre Pallier wrote:
[...]

Merci, Pierre.

[...]

J'ai fait tout le site à la main, je sais qu'i ly aurait moyen de faire
mieux, mais je me suis habitué à le mettre à jour tel qu'il est, la flemme
de tout refaire.
Pour le moulin de Vernon, c'est une erreur, je viens de corriger.
Encore merci pour tes commentaires.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr
Denis Cil
"Philippe Boite" a écrit dans le
message de news:4915d46d$0$32017$
Bonsoir,

J'ai rajouté une section "Pays de Galles" à mon site, avec des photos du
sud du Pays de Galles, la région du Pembrokeshire.
Vos avis sont les bienvenus.

Avis, n'est-ce pas ?

Bosherston belle composition, St Florence pas mal non plus, la pierre
tombale au premier plan est peut-être en trop ?
Wiseman's Bridge déséquilibre des masses.
Manorbier l'intérêt ? Le ciel peut-être ?
St Govan's Head, le flou sur les rochers au premier plan n'est du plus bel
effet, recadrer ?
Tenby South Beach, belle composition.
Saundersfoot, l'horizon n'est pas à l'horizontale, m'enfin...
St Govan's Head, je passe, Carew castle un peu trop d'herbe à mon goût,
Pembroke castle un peu trop d'eau ? Tenby South Beach, jolie, un peu trop de
sable ?
Donc, personnellement, je pense que tu as tendance à cadrer trop carré ou à
trop vouloir en mettre, ce qui alourdi tes photos et les tire vers le bas,
normal quoi.

--
Denis
Philippe Boite
Denis Cil wrote:
"Philippe Boite" a écrit dans
[...]

J'avoue que j'ai eu du mal à la positionner dans la photo, mais je la
trouvais intéressante.

Wiseman's Bridge déséquilibre des masses.

Ah, moi j'aime bien comme ça.

Manorbier l'intérêt ? Le ciel peut-être ?

Oui.

St Govan's Head, le flou sur les rochers au premier plan n'est du
plus bel effet, recadrer ?

OK.

Tenby South Beach, belle composition.
Saundersfoot, l'horizon n'est pas à l'horizontale, m'enfin...

Oui c'est vrai.

St Govan's Head, je passe, Carew castle un peu trop d'herbe à mon
goût, Pembroke castle un peu trop d'eau ? Tenby South Beach, jolie,
un peu trop de sable ?

Difficile de cadrer autrement sans passer au panoramique.

Donc, personnellement, je pense que tu as tendance à cadrer trop
carré ou à trop vouloir en mettre, ce qui alourdi tes photos et les
tire vers le bas, normal quoi.

En fait c'est surtout le grand angle (12-18) que j'ai utilisé pour la
première fois, je tiendrai compte de ton avis.
Merci pour tes commentaires détaillés.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr
Ghost Rider
Philippe Boite a écrit :
Denis Cil wrote:

[...]

Heureusement que les Eglises admettent maintenant la crémation des
corps, ce qui simplifiera considérablement la tâche des photographes.

GR
Denis Cil
"Philippe Boite" a écrit dans le
message de news:49173fa7$0$29412$
Denis Cil wrote:
"Philippe Boite" a écrit dans
le message de news:4915d46d$0$32017$
Bonsoir,

Bonsoir

[...]

Peut-être, en tout cas il faut essayer

URL:http://cjoint.com/?ljvmUupBjB

[...]

Si tu savais combien de clichés j'ai raté avec mon premier grand angle,
mêmes raisons, même punition.

Merci pour tes commentaires détaillés

De rien, bonne soirée.

--
Denis
Denis Cil
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
Philippe Boite a écrit :
Denis Cil wrote:

[...]

Et rendra la mort un peu plus vivable ?
La paix des cimetières chante partout la vanité d'ensevelir quoi que ce soit
dans des oubliettes éternelles.

--
Denis
Philippe Boite
[...]