Et au pays de Linux ? Le meilleur pour la faim ;>)

Le
Pandi - Panda
Utilisation de Linux

http://gs.statcounter.com/#os-FI-monthly-200808-200909

2 % !

Incroyable, ca, c'est de la préférence nationale !

Et ANTI CONCURENTIEL !!!

J'exige que toutes les distributions de LINUX soient munies par défaut
d'Internet Explorer 6 sur Wine, d'Opera, de Netscape et Tir-Boochon

Vous connaissez pas le dernier ? C'est moi qui le fait, il gagne à être
connu (Moi je vous le dis)

Pandi - Panda
(Pour qu'une bonne bouteille de rouge reste meilleure qu'un pingouin
glacé)
Pandi - Panda wrote:
Utilisation de Linux

http://gs.statcounter.com/#os-FI-monthly-200808-200909

je n'explique pas le petit sursaut de linux en juillet en france, mais ça
n'a pas duré, tout de suite redescendu au pourcentage dérisoire habituel,
comme si c'était une grosse giffle pour linux, ça me fait doucement rire

ou alors un tas de machines auraient été vendues avec linux ou des gens
l'auraient testé, mais c'est tellement nul et tellement déçus qu'ils
auraient migré sur windows dès août

je n'explique pas cette déculottée
Christian
Le #20037801
Pandi - Panda a écrit:

http://gs.statcounter.com/#os-FI-monthly-200808-200909

où l'on voit Vista déjà déclinant et un sursaut de XP:
Microsoft survit grace à un fossile vivant

--
Christian
Professeur M
Le Tue, 01 Sep 2009 21:46:51 +0200, Pandi - Panda a écrit :

bouteille de rouge

LA vente d'alcool est interdite aux petits cons.
Mihamina Rakotomandimby
Le #20039071
09/01/2009 11:21 PM, promer:
je n'explique pas cette d�culott�e

Tu ne peux rien expliquer.
Cumbalero
Le #20039251
Pandi - Panda a écrit :

(Pour qu'une bonne bouteille de rouge reste meilleure qu'un pingouin gl acé)

Puisque tu rentres au collège aujourd'hui, tu demanderas à ta prof de
SVT de t'expliquer la différence entre un manchot et un pingouin, ce
sera déjà ça d'utile de ce que tu as fait de ton mois d'août.

A+
JF
Professeur M
Le #20046351
Le Wed, 02 Sep 2009 08:19:28 +0200, Cumbalero a écrit :

tu demanderas à ta prof de SVT
de t'expliquer la différence entre un manchot et un pingouin

demande aussi au CPE de te foutre une raclée. C'est pour ton bien.