[paysage] Phare breton

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49889&show=cat

1 2 3 4
Photo
Le 19/06/2015 09:40, Photo a écrit :
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI889&showÊt

N'oubliez pas les étoiles ! Merci.
GhostRaider
Le 19/06/2015 09:42, Photo a écrit :
Le 19/06/2015 09:40, Photo a écrit :
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI889&showÊt

N'oubliez pas les étoiles ! Merci.

Ça sera difficile d'en mettre, c'est toujours flou et bouché.
Revois ton protocole de diffusion.
Le phare penche.
barnabe2009.invalide
GhostRaider wrote:

Le phare penche.

Non ce n'est pas un phare, c'est un arbre qui penche, et c'est
naturel... ;-D
--
Barnabé
victor.naytoayeur
Le vendredi 19 juin 2015 09:42:40 UTC+2, Guy a écrit :
Le 19/06/2015 09:40, Photo a écrit :
> Bonjour,
>
> http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI889&showÊt

N'oubliez pas les étoiles ! Merci.

va te faire foutre avec tes étoiles, ducon !!!!
qu'est ce qui compte, ce qu'il y a dans ton site de merde, ou alors en gros mégalo, tu veux qu'on apprécie tes merdes de photos ?
le résultat est le même .........
Daurade Royale
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI889&showÊt

C'est à vomir sale merde nuisible !
GG
Photo a écrit :
Le 19/06/2015 09:40, Photo a écrit :

Tu pourrais régler ton lecteur de news pour qu'il ne modfie pas
le titre original en rajoutant "Re :" ce qui n'est pas conforme
a la RFC des news.

--
Cordialement.
GG.

benoit
Alf92 wrote:

GG :

> Tu pourrais régler ton lecteur de news pour qu'il ne modfie pas
> le titre original en rajoutant "Re :" ce qui n'est pas conforme
> a la RFC des news.

Ha bon ?

Bin oui, les normes USENET ont été développées de l'autre côté de
l'Atlantique et ils ne mettent pas d'espace entre les « ";:! et ? ».
C'est comme ça ; de la même façon certaines règles typographiques
américaines utilisent une espace double entre le point finissant une
phrase et la première lettre de la phrase suivant.

Il faudrait que je remette mon nez dans le « Chicago Manual of Style »
qui est un de leur ouvrage de référence sur ces sujets. Mais je ne sais
plus où je l'ai « rangé » :)

Jac
Photo a formulé la demande :
Bonjour,