Paysage rétro

Le
palmerclaude
Après les vaches, comment résister, bien que le couple de fermiers de
l'angélus et leur brouette soient partis. Provocation d'automne rétro.

http://cjoint.com/?lcq1lFRdrk

On notera que la nature reste obstinément "d'époque".

pc
palmerclaude
Le #20471851
"palmerclaude" 4aef0132$0$917$
[...]

On pourrait évidemment dramatiser...
http://cjoint.com/?lcrDydE3K1
pc
Ghost-Rider
Le #20472301
palmerclaude a écrit :
[...]

Très bonne photo, comme on voudrait en voir plus souvent sous ton
déclencheur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Le #20472251
"Ghost-Rider" 4aef1ba6$0$990$
palmerclaude a écrit :
[...]

En fait je vais vous faire un aveu sous la pression.
J'ai été et suis photographe.
Mais il y a des gens qui ne le croient pas.
Que faire?
A force de vouloir trop prouver...
On n'a pas que ça à faire.
pc
André
Le #20472411
"palmerclaude"
On pourrait évidemment dramatiser...
http://cjoint.com/?lcrDydE3K1

Je préfère sans dramatisation, plus vrai a mon gôut

--
Andre
nicolas vigier
On 2009-11-02, palmerclaude

En fait je vais vous faire un aveu sous la pression.
J'ai été et suis photographe.

Ca veut dire quoi etre photographe ? Avoir un appareil photo, et prendre
des photos ? Ou bien tu veux parler de photographe professionel ?

Sinon cette photo est pas mal.

Mais tu as des photos plus anciennes, que tu as pris il y a quelques
année ?

--
http://n0x.org/
palmerclaude
On 2009-11-02, palmerclaude

[...]

J'ai bien dit que j'ai été photographe professionnel une bonne partie de
ma vie active (en argentiquede 1955 jusqu'au début des années 70. Après,
j'en faisais toujours, professionnellement mais moins et seulement mais pour
l'édition, la sérigraphie ou l'imprimerie qui a été mon activité jusqu'en
1995... Après... retraite).
Les photos de l'époque, j'en ai mis en fin du fil "Ah les vaches"...
Je fais un copier-coller d'une partie du message :
Voilà
http://cjoint.com/?kBmWgevEQc

Bon, allez je vous en met une lichée des années 60. Ektacolors un peu
décolorés, annonces jaunies...etc.
http://cjoint.com/?kBmZtPQKwB
http://cjoint.com/?kBm0Yf0QwD
http://cjoint.com/?kBm1QeLe7i
Reste une photo d'horreur que j'aimais bien et qui était issue d'une série
d'études de déformations. On décollait et chiffonnait la gélatine du tirage
terminé..
http://cjoint.com/?kBmTTutA21

et des grandes campagnes de pub de l'époque que certains des plus anciens et
comme pour Nuts ont dû les voir traîner en affiches métro, affichettes de
boulangerie etc, pendant des années...
http://cjoint.com/?kBm2ShDzi8
http://cjoint.com/?kBm3KFLGQx
http://cjoint.com/?kBm4tAAcwk
palmerclaude
Le #20472641
"palmerclaude" 4aef25f3$0$925$

"nicolas vigier"
On 2009-11-02, palmerclaude

[...]

Yiens, quelqu'un s'est amusé à masquer la photo Heudebert., je n'en vois
pas la raison : c'était des mannequins professionnels rémunérés, et la photo
a été publiée en 1965 je crois.. Qii joue les censeurs bidon ?
pc
Stephane Legras-Decussy
Le #20473341
"palmerclaude" 4aef0132$0$917$
Après les vaches, comment résister, bien que le couple de fermiers de
l'angélus et leur brouette soient partis. Provocation d'automne rétro.

http://cjoint.com/?lcq1lFRdrk

net, bien exposé et bien cadré...
et en plus j'aime beaucoup le sujet...

(claude tu te sens bien ?)
Delestaque
Le #20474171
palmerclaude wrote:
"Ghost-Rider" news: 4aef1ba6$0$990$
palmerclaude a écrit :
[...]

Bof, tout le monde sait que " you bye a camera, you are a photographer "

--
G.Ricco
jpw
[...]

pour un nouveau qui vient de s'acheter un apn
mais pour un pro qui fait de al photo depuis plusieurs décenies ??

jpw