Paysage Sublime [PHOTO]

GhostRaider
Et je pèse mes mots.
En particulier, contrairement à la photo de la montagne de Quiberon de
SLD, ma photo possède un ciel particulièrement expressif.
http://www.cjoint.com/data/EHFsGAUjfCr_D7000-20699.JPG

1 2 3 4 5
victor.naytoayeur
Le lundi 31 août 2015 20:34:07 UTC+2, GhostRaider a écrit :
[...]

ouais, surtout avec les lampadaires !!!!
mouarf, mouarf !!!!
Duzz'
Le 31/08/2015 à 20:34, GhostRaider a écrit :
[...]

Pour un profane, les blancs du ciel semblent être un peu cramés. Non ?

--
Article publié avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?
benoit
GhostRaider wrote:

[...]

Pas mon truc, trop de sujets dans la photo, entre les zolis fleurs
viollettes au presque premier plan, l'éclarage urbain, un bordel de
végétation mal coiffée sur toute la partie en bas à gauche, les arbres
qui se réfléchissent dans l'eau, les zones de plantes aquatiques, un
superbe ciel mouvementé et un machin-bidule grosse colline à
l'arrière-plan... Y'en'a'trop. Et en plus tout est net.

D'où le problème du bokeh bien géré :)

victor.naytoayeur
Le lundi 31 août 2015 20:39:56 UTC+2, a écrit :
> [...]
> http://www.cjoint.com/data/EHFsGAUjfCr_D7000-20699.JPG

ouais, surtout avec les lampadaires !!!!

et en plus, le gosse-ridé a encore de l'ego à revendre :
le titre "paysage sublime" en est la preuve !!!!
Solanar
Après mûre réflexion, a écrit :
[...]

Le mot "sublime" était de l'appât à Victor.
Ca mord! :)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Afl92
:
[...]

il aurait pu les virer mais
1/ il ne sait pas faire
2/ c'est contraire à sa religion (si si !!!)
GhostRaider
Le 31/08/2015 21:40, Solanar a écrit :
[...]

Les lampadaires !
Je l'attendais celle-là !
Je leur donne à s'émerveiller devant une photo sublime et ils ne voient
que deux microscopiques lampadaires dans un coin !
Toute la beauté de cette scène leur échappe, c'est triste à en pleurer.
Ce forum est tombé bien bas, même moi, j'ai de la peine à le relever,
c'est dire !
GhostRaider
Le 31/08/2015 20:53, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

Le bokeh n'existe pas, c'est une pure invention.
Quand on regarde un paysage, tout est toujours net, ou alors, il faut
changer de lunettes.
Je suis pour la suppression, disons, l'interdiction définitive du bokeh,
cette béquille pour mauvais photographes qui croient que le flou hors du
sujet peut améliorer une photo médiocre.
Voilà, il fallait le dire, je l'ai dit !
Alf92
[...]

tu as grandement contribué à l'appauvrir.
non pas que tes photos soient mauvaises. ce sont juste toutes les
mêmes.
Alf92
GhostRaider :

Le bokeh n'existe pas, c'est une pure invention.

non c'est une réalité.

Quand on regarde un paysage, tout est toujours net, ou alors, il faut
changer de lunettes.

regarde ton doigt à 30cm. le paysage derrière est net ?

[...]

pour une fois je suis d'accord avec toi.
vive la profondeur de champ.
1 2 3 4 5