Paysage urbain

Le
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFrm7etl74_20150924-155634.jpg

(merci à GR qui a dit que je postais peu de photos, ça m'a permis
d'aller jeter un coup d'oeil sur ce qui trainait sur mon téléphone).
Questions / Réponses high-tech
Photo
Le #26375306
Le 31/10/2015 18:17, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFrm7etl74_20150924-155634.jpg

(merci à GR qui a dit que je postais peu de photos, ça m'a permis
d'aller jeter un coup d'oeil sur ce qui trainait sur mon téléphone).

Bof.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
[...]

je comprends.
il est vrai que nous avons des styles très différents :
http://www.grenault.net/album/
Black Shark 21''
Le #26375339
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

prends des leçons et ferme ta gueule d'ici là connard de greuno
victor.naytoayeur
Le #26375341
Le samedi 31 octobre 2015 18:17:37 UTC+1, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFrm7etl74_20150924-155634.jpg

(merci à GR qui a dit que je postais peu de photos, ça m'a permis
d'aller jeter un coup d'oeil sur ce qui trainait sur mon téléphone).

en recadrant le haut de la photo, on a une lumière et une compo très in téressante......
victor.naytoayeur
Le #26375340
Le samedi 31 octobre 2015 18:35:53 UTC+1, Photo a écrit :

Bof.

tu t'es vu ?