* /*/ !*
. / !! . Marc
filh
Le #17375321
nicolas vigier
Bonjour,

Quelques photos de montagne :
http://n0x.org/pg/bwlandscape/

Le petit côté rétro... ça me rappelle mes vacances jeune...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #17375301
Hello, FiLH a écrit dans
Le petit côté rétro... ça me rappelle mes vacances jeune...

Si ma mémoire est encore bonne, y'avait des photos de ce genre dans les
compartiments de trains...
--
Pierre.
Eric
Marc wrote:
nicolas vigier a écrit :
Bonjour,

Quelques photos de montagne :
http://n0x.org/pg/bwlandscape/

Nicolas

bonjour
moi j'ai bien aimé :)

c'est pris d'oû ? les Ecrins ?

La couleur viré est pas bien sympa, les ciels sont pompés, cramés, le rese,
en fait je ne sais pas, je ne vois que ça.
Mais ne fas absolument pas attention à ce que j'en dis, ça n'a ucune
importance, attends plutot plus avisé que moi
moi, je ne peux pas m'empêcher de parler, c'est chaint sur un groupe de
discussion

ricco
filh
Le #17375971
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
> Le petit côté rétro... ça me rappelle mes vacances jeune...

Si ma mémoire est encore bonne, y'avait des photos de ce genre dans les
compartiments de trains...

Aussi oui, j'accompagnais mes grand parents dans des voitures vertes à
compartiment...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
André
Le #17375961
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit

Si ma mémoire est encore bonne, y'avait des photos de ce genre dans
les compartiments de trains...

...dans un beau cadre en cornière inox

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
FiLH wrote:
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
[...]

Et tu les faisais déjà chier comme maintenant ?
ricco, salut !
Eric
Le #17376281
André wrote:
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit

Si ma mémoire est encore bonne, y'avait des photos de ce genre dans
les compartiments de trains...

...dans un beau cadre en cornière inox

Bizarre, j'ai bossé dans un labo qui faisait justement des 18 x 24 pour la
SNCF, on ne les virait pas, ils ont peut être viré tout seul.
ricco
nicolas vigier
Le #17376631
On 2008-09-29, Marc
nicolas vigier a écrit :
[...]

Ce qu'on voit c'est le massif du mont blanc du coté italien.
nicolas vigier
Le #17376621
On 2008-09-29, Eric
[...]

Ben tu as le droit de dire que tu aimes pas hein, te gene pas ...