paysages de montagne

nicolas vigier
Bonjour,

Quelques photos de montagne :
http://n0x.org/pg/bwlandscape/

Nicolas

1 2 3 4 5
Marc
nicolas vigier a écrit :
Bonjour,

Quelques photos de montagne :
http://n0x.org/pg/bwlandscape/

Nicolas

bonjour
moi j'ai bien aimé :)

c'est pris d'oû ? les Ecrins ?

--
* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
. / !! . Marc
filh
nicolas vigier wrote:

Bonjour,

Quelques photos de montagne :
http://n0x.org/pg/bwlandscape/

Le petit côté rétro... ça me rappelle mes vacances jeune...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1io1q4w.ogs2ccv8btpnN%

Le petit côté rétro... ça me rappelle mes vacances jeune...

Si ma mémoire est encore bonne, y'avait des photos de ce genre dans les
compartiments de trains...
--
Pierre.
Eric
Marc wrote:
nicolas vigier a écrit :
[...]

La couleur viré est pas bien sympa, les ciels sont pompés, cramés, le rese,
en fait je ne sais pas, je ne vois que ça.
Mais ne fas absolument pas attention à ce que j'en dis, ça n'a ucune
importance, attends plutot plus avisé que moi
moi, je ne peux pas m'empêcher de parler, c'est chaint sur un groupe de
discussion

ricco
filh
Pierre Pallier wrote:

> [...]

> Le petit côté rétro... ça me rappelle mes vacances jeune...

Si ma mémoire est encore bonne, y'avait des photos de ce genre dans les

Aussi oui, j'accompagnais mes grand parents dans des voitures vertes à
compartiment...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
André
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit

Si ma mémoire est encore bonne, y'avait des photos de ce genre dans
les compartiments de trains...

...dans un beau cadre en cornière inox

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Eric
FiLH wrote:
Pierre Pallier wrote:

[...]

Et tu les faisais déjà chier comme maintenant ?
ricco, salut !
Eric
André wrote:
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit

Si ma mémoire est encore bonne, y'avait des photos de ce genre dans
les compartiments de trains...

...dans un beau cadre en cornière inox

Bizarre, j'ai bossé dans un labo qui faisait justement des 18 x 24 pour la
SNCF, on ne les virait pas, ils ont peut être viré tout seul.
ricco
nicolas vigier
On 2008-09-29, Marc wrote:
nicolas vigier a écrit :
[...]

Ce qu'on voit c'est le massif du mont blanc du coté italien.
nicolas vigier
On 2008-09-29, Eric wrote:

[...]

Ben tu as le droit de dire que tu aimes pas hein, te gene pas ...
1 2 3 4 5