Paysages de saison

Le
Philippe Weill
GhostRaider
Le #26415317
Le 03/11/2016 à 07:17, Philippe Weill a écrit :
avec un Wiko (Cink Peax 2)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdf1B4nbPZ_IMG-20161031-105242.jpg
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdgc3mzpjZ_IMG-20161101-095833.jpg
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdgfaJsETZ_IMG-20161101-100717.jpg
avec un Lumix TZ4
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdgijqsmsZ_P1140150.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdgnSiJE2Z_P1140194.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdgjK7Lr4Z_P1140200.JPG
dommage que j'ai oublié le reflex en partant :-(

Comme toujours avec Philippe Weil d'excellentes photos.
J'ai aussi un Wiko Cink Peax 2 mais je ne fais pas aussi bien. Rhââââ...
Les photos du Lumix sont techniquement meilleures : la différence de
piqué est visible, à définition égale, mais un peu d'accentuation la
corrige en partie.
En revanche, le Lumix sous-expose et les couleurs du Wiko sont plus
jolies, sauf les ciels/cieux..
Lequel choisir ?
Birdy
Le #26415429
Philippe Weill avait prétendu :
[...]

Quand même pas mal. Je note comme dit lundi pour des photos parisiennes
que je partirai dorénavant avec le reflex dans la valise à roulette
avec un 50mm, le 10x20 et le 18x50,le 70x300 et ne me contenterai plus
du Blackberry ou du compact Canon. Comme je suis feignant je garderai
dans mon sac à portée de main le 50mm ou le 18x50 seulement pour ne
pas me surcharger.
GhostRaider
Le #26415466
Le 03/11/2016 à 16:55, Birdy a écrit :
[...]

C'est absolument palpitant ce que tu nous dis là, tu nous tiens en
haleine, faut voir !