Pb 16/9 sur freebox V4

Le
Christophe
Bonjour,

Suite à la màj du 1er mars, j'avais enfin le 16/9 en format automatique (sur
nrj 12, TF1, M6, etc)

Hier, panne de courant, je rallume la freebox et avec le même réglage image
sur ma freebox V4 (auto), mon dvd et mon videoprojecteur, l'image reste 4/3
et ne s'élargit plus automatiquement, tristesse

Savez vous y remédier ?

Christophe
-
Freebox V4 > DVD recorder Sony RDR-HX1010 > VP Sanyo PLV-Z4
Jean-Louis.Alibert
Le #8185961
Christophe
[...]

Bien que dans une configuraiton différente, je constate cela parfois :
la commutation auto 4/3 > 16/9 (et inversement) ne fonctionne pas
toujours, et il faut parfois sélectionner le format "à la main" sur le
diffuseur.

Puisque ces choses nous dépassent, ne feignons pas d'en être les
organisateurs ;-)

Cordialement.

. . .
JLA