Pb 2 - téléphone - ADSL

Le
Dom Férampière®©
Bonjour,

Dans les archives, je n'ai pas trouvé de réponse type à cette question.

Chez moi ce soup-ci :
Une seule ligne (4 prises dans 4 pièces différentes) Neuf via la Meuf-
box avec un filtre adsl.
Tout fonctionne bien sauf une ouverure automatique de porte d'immeuble
passant par le téléphone.
J'ai voulu ajouter un récepteur qui fonctionne très bien sur une des
prise libres => Ca a désactivé ma neuf box
Une fois réinitialisée avec ce nouveau téléphone branché : pas de
tonalité sur ce dernier alors que tout la ligne neuf fonctionnait.
Croyant bien faire, j'ai mis un filtre adsl entre la prise et le secon
téléphone => même désactivation et toujours absence de tonalité après
re-activation de la neuf-box et fonctionnement de la ligne neuf.

Merci de vos aides/réponses/idées/pistes/lumières .

--
Dom Férampière®©
legoff
Tout fonctionne bien sauf une ouverure automatique de porte d'immeuble
passant par le téléphone.

ton groom fonctionne vraisemblablement en fréquence / tension classique
(comme le téléphone classique) et pas en IP. A moins de faire des
branchements de Grand Sioux Hasardeux, ton groom ne marchera plus
d'après ta description sans le "voltage" d'FT.

J'ai voulu ajouter un récepteur qui fonctionne très bien sur une des
prise libres => Ca a désactivé ma neuf box

selon moi, au risque de me tromper, laisse bet', ça ne marchera pas
malgré tous tes efforts, et quelque soit l'opérateur IP.
T'es en dégroupage total, partiel, ou "100% NeufBox à 8 Mo" ?
(remarque, dans les trois cas, a priori oublie ton groom, il ne
marchera plus)
Tu aurais eu une ligne FT classique + une ligne distincte 9T, je dis
pas, mais là, a priori, oublie ton portier...
Cordialement,
/legoff
Dom Férampière®©
Le #16515381
À legoff <legoff@> et aux lecteurs de passage :

T'es en dégroupage total, partiel, ou "100% NeufBox à 8 Mo" ?

Dégroupage total

... mais là, a priori, oublie ton portier...

Sniff !

Merci pour la réponse.

Cordialement,

Itou pareillement etcsdc.