Pb à l'extinction et au redémaarage de mon PC

Daniel
1 - Certaines fois, mon PC se bloque lorsque je veux l'arrêter avec une tâche
qui ne finit pas (même si je clique sur "fin de tâche").
2 - Souvent au redémarrage j'ai l'écran bleu qui me propose "CTRL+ALT+DEL"
débouchant ensuite sur choix multiple avec, entre autre, "Mode normal" etc....
Quelqu'un sait-il comment "dépanner" Windows ME ?
Merci d'avance pour votre aide.

Azo3
si tu donnais la config de ton PC...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

[...]

Daniel
Que veux-tu savoir exactement ? J'ai un :
- CELERON 2MHz
- Lecteur de DVD
- Graveur de CD
- 40 Go ded disque dur

Azo3
tester tes barrettes mémoire?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

"Azo3" a écrit :

> si tu donnais la config de ton PC...
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WORKS
>
> NB - adresse : enlever NOSPAM
> "Daniel" a écrit dans le message de

une
> tâche
> "CTRL+ALT+DEL"
> etc....

scraper
Bonjour Daniel
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

ça nous aiderait pour t'aider ... si tu nous disais quelle est la tâche qui
bloque à l'arrêt ??

toujours la même ?
(problème éventuelement logiciel ...)

toujours une différente ?