PB à l'ouverture d'un diaporama

LOULOUNAT
Bonjour à tous !

Voilà mon problème ...
J'ai fait un diaporama avec powerpoint mais mon portable s'est bloqué, le
programme ne répondait plus et j'ai donc été obligé de le fermer en cliquant
sur le bouton terminer maintenant.
Depuis, lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier, un message apparaît disant
"impossible d'ouvrir un fichier de type " + nom du fichier.
J'ai lu qq part que mon fichier doit être endommagé...
Puis je qd mm le récupérer qq part ou est ce foutu ?

Merci pr vos réponses.
Amicalement.
--
LOULOUNAT

--
LOULOUNAT

Tisane
Bonjour Loulounat,

[...]

Si ce n'est pas "foutu", c'est quand même mal parti. En vrac, tu peux
essayer :
- d'ouvrir ta présentation avec une version de PpowerPoint plus récente (si
c'est avec la 2003, pourquoi ne pas tenter avec la beta 2007 ?)
- de créer une nouvelle présentation et d'y importer tes diapos (je n'y
crois pas trop)
- de copier ton fichier sur un autre support (clé USB ou autre partition du
disque)
- de défragmenter ton disque (j'ai eu de bons résultats avec des fichiers
Word). Le disque est d'abord analysé. S'il y a des anomalies, Windows tente
la réparation.
Et ça, ça ne peut pas lui faire de mal.
Après, et selon tes croyances, ...

PS : le langage SMS ou abrégé d'une quelconque façon n'est pas très apprécié
sur les forums.
Tu n'es pas limité en nombre de caractères.
--
Tisane

Tisane
Un complément à cette adresse :