pb a l'ouverture

1 réponse
TROLLX
Bonjour a tous,
depuis qq temps,
une erreur apparaît lorsque j'ouvre des documents excel. Le message d'erreur
est le suivant :
"impossible d'utiliser des objets liés ou incorporés."

Ensuite le prog me fait une erreur d'adresse mémoire en disant que la
mémoire ne peut pas être read...

Je n'arrive pas à détecter cette erreur car en plus cette erreur n'apparait
pas sur toutes les machines (je suis en windows 2000)..

SI quelqu'un a déjà eu ce type d'erreur, je suis preneur.....

Merci pour votre aide.

A+

1 réponse

FxM
TROLLX wrote:

Bonjour a tous,
depuis qq temps,
une erreur apparaît lorsque j'ouvre des documents excel. Le message d'erreur
est le suivant :
"impossible d'utiliser des objets liés ou incorporés."

Ensuite le prog me fait une erreur d'adresse mémoire en disant que la
mémoire ne peut pas être read...

Je n'arrive pas à détecter cette erreur car en plus cette erreur n'apparait
pas sur toutes les machines (je suis en windows 2000)..

Bonsoir,

Solution qui n'a pas encore reçu ni approbation ni rejet :
- réappliquer les derniers SP.

Ce serait sympa si tu pouvais essayer et nous dire (que l'on soit
enfin fixés).

@+
FxM