Pb accent avec fusion fichier texte

cbr
Bonjour

J'ai un probl=E8me en voulant faire une fusion d'un fichier=20
texte avec comme s=E9parateur la virgule et comme=20
d=E9limitateur de champ texte le guillement=20
exemple :
"NOM,"PRENOM,"ADDRESSE1"
"toto","pierre","rue =E9=E9=E9=E9"

Lorsque je cr=E9e mon document de fusion, tout se passe=20
correctement.
Cependant, lorsque j'essaie de le cr=E9er dynamiquement en=20
VBA avec un code du style :

ObjWord.Documents.Open FileName:=3Dtest.doc"
ObjWord.ActiveDocument.mailMerge.OpenDataSource Name:=3D _
"C:\PEGASE\FichTest.txt"=20
With ObjWord.ActiveDocument.mailMerge
.Destination =3D wdSendToNewDocument
.SuppressBlankLines =3D True
.Execute Pause:=3DFalse
End With

LES ACCENTS ne s'affichent pas correctement. On dirait=20
que WORD utilise un jeu de caract=E8re par d=E9faut qui ne=20
supporte pas les accents. Comment rem=E9dier =E0 ce probl=E8me ?

MERCI.

Papy Bernard
Slt,

De ""

Bonjour

J'ai un problème en voulant faire une fusion d'un fichier
texte avec comme séparateur la virgule et comme
délimitateur de champ texte le guillement
exemple :
"NOM,"PRENOM,"ADDRESSE1"
"toto","pierre","rue éééé"

Lorsque je crée mon document de fusion, tout se passe
correctement.
Cependant, lorsque j'essaie de le créer dynamiquement en
VBA avec un code du style :
LES ACCENTS ne s'affichent pas correctement. On dirait
que WORD utilise un jeu de caractère par défaut qui ne
supporte pas les accents. Comment remédier à ce problème ?

MERCI.

Il y a fort à parier que les fichiers *.TXT soient en ASCII et non en ANSI,
dont les codes sont diffèrents à partir de 128 :
"," et "é" pour le code 130 par exemple.

Je peux t'adresser au format *.ZIP (9 ko) un fichier *.XLS qui t'en dira
plus qu'un long discours.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Apparament l'aide indique que la méthode opendatasource peut recevoir une constante WdOpenFormat qui semble permettre de choisir le
format d'ouverture, désolé pas tester...
Espérant cependant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"" a écrit dans le message de news: 0f4a01c53b53$c178f020$
[...]

ObjWord.Documents.Open FileName:=test.doc"
ObjWord.ActiveDocument.mailMerge.OpenDataSource Name:= _
"C:PEGASEFichTest.txt"
With ObjWord.ActiveDocument.mailMerge
.Destination = wdSendToNewDocument
.SuppressBlankLines = True