Pb d'acces aux champs des propriétés d'un objet

1 réponse
asder
Bonjour,

En "Mode Création" d'un formulaire, quand je clique sur "Feuille de
propriétés" pour un objet, les champs sont grisés. Impossible d'y
inscrire une valeur.

Auriez-vous connaissance de la cause de cette inaccessibilité ?

Merci bcp.

1 réponse

michdenis
Bonjour,

| quand je clique sur "Feuille de propriétés" pour un objet,
| les champs sont grisés.

Est-ce vrai pour tous les objets du formulaire ? Sinon, de quel type
d'objet s'agit-il ?

As-tu tenté d'enregistrer ton projet et de fermer Excel totalement.
Est-ce que le problème est toujours présent à l'ouverture du fichier ?