Pb d'acces aux champs des propriétés d'un objet

4 réponses
asder
Bonjour,

En "Mode Création", quand je clique sur "Feuille de propriétés" pour un
objet, les champs sont grisés. Impossible d'y inscrire une valeur.

Auriez-vous connaissance de la cause de cette inaccessibilité ?

Merci bcp.

4 réponses

Gilbert
Bonjour,

Peux-tu être plus précis:
Quel type d'objet, quelles propriétés?

--
Cordialement,

Gilbert

"asder" a écrit dans le message de
news:4b59ab01$0$21165$
Bonjour,

En "Mode Création", quand je clique sur "Feuille de propriétés" pour un
objet, les champs sont grisés. Impossible d'y inscrire une valeur.

Auriez-vous connaissance de la cause de cette inaccessibilité ?

Merci bcp.

Ludo
J'ai exactement le meme problème.
J'ai créé une Base de données avec un ordinateur spécifique. Quand je
transfert ma base sur d'autres postes, dans certains cas (sur certains
ordinateurs) les champs de la feuille de propriétés sont modifiables et dans
d'autres cas (sur d'autres ordinateurs), les champs de la feuille de
propriétés sont grisés et donc ne peuvent pas être modifiés.
Avez vous une solution?

"Gilbert" wrote:

Bonjour,

Peux-tu être plus précis:
Quel type d'objet, quelles propriétés?

--
Cordialement,

Gilbert

"asder" a écrit dans le message de
news:4b59ab01$0$21165$
> Bonjour,
>
> En "Mode Création", quand je clique sur "Feuille de propriétés" pour un
> objet, les champs sont grisés. Impossible d'y inscrire une valeur.
>
> Auriez-vous connaissance de la cause de cette inaccessibilité ?
>
> Merci bcp.

.

Ludo
Reponse: agrandir la fenêtre des champs de propriétés.....
Ludo
Réponse: Agrandir la fenêtre des propriétés.