Pb d'acces aux champs des propriétés d'un objet

Le
asder
Bonjour,

En "Mode Création", quand je clique sur "Feuille de propriétés" pour un
objet, les champs sont grisés. Impossible d'y inscrire une valeur.

Auriez-vous connaissance de la cause de cette inaccessibilité ?

Merci bcp.
Gilbert

Peux-tu être plus précis:
Quel type d'objet, quelles propriétés?

--
Cordialement,

Gilbert

"asder" news:4b59ab01$0$21165$
[...]

Ludo
Le #21044241
J'ai exactement le meme problème.
J'ai créé une Base de données avec un ordinateur spécifique. Quand je
transfert ma base sur d'autres postes, dans certains cas (sur certains
ordinateurs) les champs de la feuille de propriétés sont modifiables et dans
d'autres cas (sur d'autres ordinateurs), les champs de la feuille de
propriétés sont grisés et donc ne peuvent pas être modifiés.
Avez vous une solution?

"Gilbert" wrote:

Bonjour,

> [...]

> objet, les champs sont grisés. Impossible d'y inscrire une valeur.
>
> Auriez-vous connaissance de la cause de cette inaccessibilité ?

.

Ludo
Le #21103671
Reponse: agrandir la fenêtre des champs de propriétés.....
Ludo
Le #21103661
Réponse: Agrandir la fenêtre des propriétés.