Pb acces distant sur un 2003 sbs

laurent dijon
Bonjour,
Suite a une attaque exterieur sur notre serveur 2003 sbs, je n'ai plus acces
depuis l'exterieur.
- Le service tse n'arrive pas a se lancer avec l'erreur 126
- Lorsque je vais sur le gestionnaire des services terminal serveur, un
message dans la fenetre de droite m'indique " vous n'avez pas été authentifié
sur ce serveur"
- je ne retrouve plus " gérer votre serveur" et la commande MSHTA ne
fonctionne pas.
Je craind qu'un utilisateur crée par tse dans active directoty ai disparu
mais j'ignore lequel et comment le recréer.
D'autre part, je me demande si certaines lignes dans la base de registre (
HKLM/system/currentcontrolset/control/terminal serveur) n'auraient pas été
modifiées

En esperant avoir ete clair j'espere trouver ici une solution a mes problemes

Cordialement
Laurent

Guillaume LECOMTE
Bonsoir,

Votre problème est bizarre.
Avez-vous toujours votre compte administrateur et membre du groupe Admins du
domaine ?
Si oui vous pouvez peut-être tenter de restaurer la partie "Etat du système"
qui normalement doit comporter la base de registre et l'active-directory !

Comment faites-vous vos sauvegardes ?

Cordialement,
Guillaume LECOMTE

message de news: