Pb d'acces aux dossiers partagés sur srveur

Le
Manu
Bonjour,

J'ai 3 PC qui se connectent sur un serveur 2003 sous AD,

j'ai changé sur le serveur les noms des partages des dossiers, et depuis ,
c'est le bazar total
en fait quand je fais demarrer executer et \serveur, j'ai toujours la
vieille liste des partages, et si je fais \192.168.1 j'ai les bons
partages..

Comme si il y avait un cache quelque part.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance :-)

Manu
Le #17834871
Manu a écrit :
[...]

un petit nbtstat -R pour vider le cache netbios ?