pb accès dossiers publics

1 réponse
Bonjour,

sur mon serveur exchange 2003 sp2, lorsque je souhaite faire propriétés sur
un dossier public, le système me demande une authentification.
Quelque soit le compte utilisé, aucune authentification n'est possible.

Message :
Accès refusé
Installation : win32
ID de l'erreur : 80070005
Gestionnaire système exchange

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut faire attention à 2 choses :

-> le domaine DNS utilisé pour accéder au site web doit correspondre au
domaine de messagerie.
-> si HTTPS a été défini, vérifier que l'accès HTTP (non crypté)soit
toujours autorisé sur /exchange et /public!!!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
wrote in message
news:%
Bonjour,

sur mon serveur exchange 2003 sp2, lorsque je souhaite faire propriétés
sur un dossier public, le système me demande une authentification.
Quelque soit le compte utilisé, aucune authentification n'est possible.

Message :
Accès refusé
Installation : win32
ID de l'erreur : 80070005
Gestionnaire système exchange

Merci d'avance pour votre aide.