Pb accès internet avec Modem Bewan Télé2

petibonvm
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour installer la connexion Télé2 chez un ami.
Le modem semble OK (2 lampes vertes allumés, et des octets recus et
envoyés)
mais impossible de se connecter à Internet ("Impossible d'afficher la
page" quelquesoit le site web) ni par IE ni par Norton Live Update, ni
par d'autre connexion type maj de AD-Aware par ex.

J'ai passé un coup de Norton et Ad-Aware(rien)
J'ai réinstallé IE6 SP1 à partir du CD Télé2 (pas d'amélioration)
Dans Dr Watson j'ai 1 message d'erreur : C:\WINDOWS\Explorer.exe
c0000005 shimgvw!ImageView_PrintToW(5CE42EB7)

Avez-vous des pistes, voyez-vous des vérifications à faire ou pensez
vous qu'une réinstallation de XP puisse résoudre le pb.

Merci pour votre aide

user
Restrict: no-external-archive
"petibonvm" a écrit dans le message de news:
4385d91f$0$25823$
[...]

Bonsoir,

Vous n'indiquez pas le type de Modem (Ethernet/USB) et la version de votre
système d'exploitation (Windows lequel ?).
Si Ethernet pas besoin d'installer le CD Bewan (il n'y a pas de CD fourni
par Tele2) uniquement lancer le
programme : discover.exe

Sinon voir : http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm
puis donner plus de précisions.

Cordialement
--
G.M.
Site : http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm

gmi2A
Restrict: no-external-archive
"petibonvm" a écrit dans le message de news:
4386b8bf$0$11120$
Il s'agit d'un modem BEWAN USB sur XP familiale édition.

Bonjour,

J'ai l'Ethernet ST donc pas le même, sinon de l'entraide que j'ai effectué
il résulte :

1) Mettre à jour les pilotes de votre ordinateur

http://www.tele2.fr/pilotes/

2) Mettre à jour les pilotes du modem BeWAN USB st

http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id†

3) Dans le Gestionnaire de périphériques, Modem ADSL, BeWAN USB ADSL,
choisir ANSI dans l'onglet ADSL (si la modulation G.dmt ne fonctionne pas).

Ensuite voir : http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm#a2
(Procédure d'installation(pour XP))

Tenez nous au courant.

Cordialement
--
G.M.
Site : http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm

anna
[...]

As tu le bon pilote du modem?
J'ai eu ce problème et j'ai récupéré sur le site Bewan le dernier qui doit
être le "bast19010.exe", et puis quelques réglages....

petibonvm
Merci pour l'info,

je vais récupérer le dernier pilote et tester.
anna
Bonjour,
As tu le bon pilote du modem?
J'ai eu ce problème et j'ai récupéré sur le site Bewan le dernier qui doit
être le "bast19010.exe", et puis quelques réglages....

Je n'ai pas de nouvelle de mes réponses.
Sauf une qui me dit que ça ne passe pas.