Pb accès Outlook Express suivant profil sur windows XP

2 réponses
DCO31
Lorsque je modifie mon profil utilisateur d'administrateur en limité je ne
peux plus utiliser Outlook Express:
Dès que j'essaie d'ouvrir un courriel, j'ai le messge suivant: "Echec du
chargement du carnet d'adresses. outlook Express n'est pas configuré
correctement. Relancer l'installation". Suivi de "Une erreur s'est produite à
l'ouverture de ce message".
Existe t-il une solution simple à ce probléme sans avoir à réinstaller?

Merci d'avance.

Cordialement

Daniel

2 réponses

Luc
DCO31 nous a déclaré

Lorsque je modifie mon profil utilisateur d'administrateur en limité
je ne peux plus utiliser Outlook Express:
Dès que j'essaie d'ouvrir un courriel, j'ai le messge suivant: "Echec
du chargement du carnet d'adresses. outlook Express n'est pas
configuré correctement. Relancer l'installation". Suivi de "Une
erreur s'est produite à l'ouverture de ce message".
Existe t-il une solution simple à ce probléme sans avoir à
réinstaller?

Essaie ça http://support.microsoft.com/kb/917288/fr
(Remarque : sur cette page traduite approximativement, remplace la ligne
C:Documents and Settings<utilisateur>Desktopbackup.wab par
C:Documents and Settings<utilisateur>Bureau)

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

DCO31
Essaie ça http://support.microsoft.com/kb/917288/fr
(Remarque : sur cette page traduite approximativement, remplace la ligne
C:Documents and Settings<utilisateur>Desktopbackup.wab par
C:Documents and Settings<utilisateur>Bureau)

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Un peu trop compliqué pour moi. Quand on ne maitrise on a vite fait une erreur . Cela m'est dèjà arrivé et après...
S'il ny a pas de solution plus simple je "vivrai" avec.

Merci quand même.

Daniel

P.S. Désolé pour lma réponse tardive..