Pb acces ressources autre serveur

Pascal
Salut,

J'ai 1 serveur Win2k avec IIS5-PHP et un autre Win2k avec=20
Access. Le tout dans un domaine NT control=E9 par un autre=20
Win2k (AD).

J'ai tritur=E9, cr=E9=E9s, ajout=E9s, supprim=E9s ... en local, sur=20
tous les serveurs, dans l'AD .. les utilisateurs : IUSR_,=20
IWAM_, INTERACTIF, RESEAU et j'en passe; je n'ai pas=20
r=E9ussi =E0 acc=E9der =E0 ma base de donn=E9es.

Le probl=E8me vient des acc=E8s Win2k car j'ai fait un test en=20
essayant de cr=E9er un fichier de mon IIS sur mon serveur de=20
donn=E9es et j'ai eu : Permission denied.

Qq'un aurait-il une archi identique qui fonctionne, par=20
hazard ? (je suis au bord de la crise de nerfs !)

Martin CLAVREUIL
salut,

si tu es en acces anonyme, ce qui a l'air d'etre le cas, il ne faut pas que
tu coches la checkbox "autoriser iis à vérifier le mot de passe" pour le
compte que tu utilises. De cette manière les credits de la session ainsi
ouverte seront acceptés par une machine distante. Il faut également que ce
compte soit reconnu du système distant -> compte domaine (attention à la
sécu de ce compte!)