Pb Accès site Windowsupdate, site Microsoft, MSN

Pap
Bonjour tout le monde,

J'ai configuré un petit réseau d'entreprise chez moi (5 postes sur un Hub).
Le poste
principal a un modem ADSL USB. C'est lui qui donne la connection Internet

Les autres postes se connecte via le réseau à Internet.

Le poste principal qui a la connection directe à Internet accède sans
problème à Windowsupdate, aux sites de MS (www.microsoft.fr) et à MSN, par
contre les 4 autres postes n'y arrivent pas.

Autrement, tous les postes accèdent normalement à Internet.

Est-ce que quelqu'un arriverait à m'aider ?

Merci beaucoup

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Pap* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmA356763$
[...]