pb acces Table tier

Le
paul.s
bonjour,
j'utilise MS money 12.
Le logiciel fonctionne normalement je continue inscrire mes comptes mais
je n'arrive plus accder ma table de tiers et catgorie.
a chaque tentative j'ai un message " erreur d'application interne"
j'ai essay d'exporter le fichier pour en crer un autre et j'ai un plantage
de "money"
Il en est de mme pour un export du fichier money dans un autre fichier,
money plante.
Le pb est que j'ai un base qui date de 2000 et j'aimerais viter de
recommencer 0.
Quelqu'un peut il me donner une solution.
D'avance merci.
Paul
Jacquouille la Fripouille
Le #19794341
*Bonjour paul.s*

[...]

La version 12 est Money 2004. Et ton fichier a réintégré le fchier créé par une version + ancienne.
Essaie : Fichier / Réparer un fichier Money.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.