pb accès webmail Orange

remjes
Bonjour,

depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès au mail chez Orange via
Webmail, suis-je le seul dans ce cas et cela quelque soit les PCs de la
maison et quelque soit l'OS Vista, XP ou LInux ?
En utilisant les courrieleurs pas de problème.

merci de m'indiquer si certains d'entre vous ont le même souci

Rémy

Zavier
remjes nous disait que :

[...]

Certains, oui, pas tout le monde. Cf. le fil « messagerie Orange en
rade » sur news://news.orange.fr/orange.abonnes.entraide
--
Amicalement,
Xavier

remjes
remjes nous disait que :

[...]

merci, je ne connaissais pas ce newsgroup, j'en était resté à

news.wanadoo.fr

remjes
remjes nous disait que :

[...]

Bon en fait, je n'avais pas actualisé ma liste des groupes depuis

longtemps et il apparait maintenant sur le serveur news.wanadoo.fr
qui est le même serveur : 193.252.117.183.

Rémy