Pb access BD

Le
Jean Claude
Bonjour

J'ai un problème d'affichage sur un site web:

Mon site est sur le disque C et ma base de données sur le disque E
quand je veux rentrer des données sur la BD avec une requete Insert, cela
beug et j'ai le message :
L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour

Par contre si je transfert la base de données sur C et dans le répertoire de
mon site je n'ai plus de problèmes

Pouvez-vous m'indiquer le code à modifier pour éviter ce beug

Merci pour vos réponses
J Claude
Bill2
Le #12209221
Jean Claude wrote:
[...]

Logiquement, il suffit de donner les bonnes permissions NTFS sur le dossier
contenant la BDD sur le disque E.
Normalement, il faut mettre l'utilisateur IUSR_NOM_DU_PC en modification.

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas comment faire

JClaude
"Bill2"
Jean Claude wrote:
[...]

Le #12209201
Jean Claude wrote:
Bonjour Bill

Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas comment faire

tout se passe dans la propriétés du dossier contenant la base.
clic droit>propriétés>onglet sécurité

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://www.bill2-software.com/processmanager/
Jean Claude
Le #12209191
Merci Bill pour ton aide