pb access ou word ?

2 réponses
sylvere
Bonjour
J'ai un champ de type lien hypertexte qui lance l'ouverture d'un document
Word
Tout va bien sur mon micro, le lien lance le document Word en pleine
fenêtre, mais lorsque je lance l'application sur un autre micro, le document
word s'ouvre et se réduit aussitot en fenêtre réduite (bouton)en barre des
tâches,
Merci pour le conseil

2 réponses

Gloops
sylvere a écrit, le 14/01/2008 18:01 :
Bonjour
J'ai un champ de type lien hypertexte qui lance l'ouverture d'un docume nt
Word
Tout va bien sur mon micro, le lien lance le document Word en pleine
fenêtre, mais lorsque je lance l'application sur un autre micro, le d ocument
word s'ouvre et se réduit aussitot en fenêtre réduite (bouton)en barre des
tâches,
Merci pour le conseil

Salut,

Il ne me semble pas que ça puisse avoir à voir avec le lien hypertext e,
mais plutôt avec le modèle Normal.dot installé sur la machine. Voir dans
le groupe word.

J'aurais bien laissé le temps à d'autres réponses peut-être plus
pertinentes, mais si tu relances tous les jours ...

Reviens quand même de temps à autre voir les réponses. Je n'ai pas
creusé beaucoup la question, et si Access a un raffinement dans une
option pour lancer l'application réduite, je l'ignore. Il est vrai que
c'est techniquement possible, quand on lance une application par
l'instruction Shell on peut préciser dans un argument comment doit êt re
la fenêtre. Pour ce qui est des liens html je n'en sais pas assez pour
te dire avec certitude, raison pour laquelle je laissais la place à
d'autres qui connaissent mieux le sujet. Ton sujet d'hier était clair m e
semble-t-il. Le problème avec les gens qui savent, quelquefois, c'est
qu'ils peuvent être occupés ;)

sylvere
merci, je vais effectivement voir du coté de Word..

"Gloops" a écrit dans le message de news:

sylvere a écrit, le 14/01/2008 18:01 :
Bonjour
J'ai un champ de type lien hypertexte qui lance l'ouverture d'un document
Word
Tout va bien sur mon micro, le lien lance le document Word en pleine
fenêtre, mais lorsque je lance l'application sur un autre micro, le
document

word s'ouvre et se réduit aussitot en fenêtre réduite (bouton)en barre des
tâches,
Merci pour le conseil

Salut,

Il ne me semble pas que ça puisse avoir à voir avec le lien hypertexte,
mais plutôt avec le modèle Normal.dot installé sur la machine. Voir dans
le groupe word.

J'aurais bien laissé le temps à d'autres réponses peut-être plus
pertinentes, mais si tu relances tous les jours ...

Reviens quand même de temps à autre voir les réponses. Je n'ai pas
creusé beaucoup la question, et si Access a un raffinement dans une
option pour lancer l'application réduite, je l'ignore. Il est vrai que
c'est techniquement possible, quand on lance une application par
l'instruction Shell on peut préciser dans un argument comment doit être
la fenêtre. Pour ce qui est des liens html je n'en sais pas assez pour
te dire avec certitude, raison pour laquelle je laissais la place à
d'autres qui connaissent mieux le sujet. Ton sujet d'hier était clair me
semble-t-il. Le problème avec les gens qui savent, quelquefois, c'est
qu'ils peuvent être occupés ;)