Pb ACDSEE 5!!!

Yvan
bonjour,

je ne comprend pas la lenteur de acdsee5 qui bugge beaucoup!!
je ne crois pas que cela vienne de mon pc,
photoshop 7 tourne tres bien!!!

si vous avez un truc pour le configurer
merci d'avance

Pat89
Tu as quoi comme système, le miens marche impeccable sur mon portable
(Billout 98) et fonctionne très mal sur ma tour (Billout XP home familie)...
Hugo
je suis sous XP Pro,
çà rame beaucoup pour afficher le vignettage des photos,
descendre les ascenseurs d'exploration fait planter acdsee!!!

et toi quels pb as-tu?
Pat89
moi avec Billout Xp home familly, une image mais plus de 1 minute pour
s'afficher, et pareil les ascenseurs (qui sont pas des otis) descendre
vraiment doucement..., je suis repasser a acdsee 4.01...
Hugo
tu as quoi comme config sur ton pc?
Atom
Essayes xnview : logiciel libre et plus complet qu'ACDSEE. cf
telecharger.com