Pb Activation Windows XP Pro

Le
Franck
J'ai un DELL.
Je viens de réinstaller XP sur ce PC, avec le CD de DELL.
Et quand je veux activer Windows, j'ai le message comme quoi cette clé à
déjà servis.
J'ai appellé DELL, qui me dit de voir çà avec Microsoft.
MAis je ne trouve rien, quelqu'un aurai une idée ??
Azo3
Le #1046246
faire l'activation par téléphone (et non par internet) en expliquant ton
cas , ça devrait passer!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1046052
Mais quand je passe par l'activation par téléphone je tombe sur un central
automatique.

Le #1046050
d'abord lire ceci :

http://www.microsoft.com/northafrica/logicieloriginal/activation/entreprise/windows.asp

[...]