Pb Activation Windows XP Pro

Franck
J'ai un DELL.
Je viens de réinstaller XP sur ce PC, avec le CD de DELL.
Et quand je veux activer Windows, j'ai le message comme quoi cette clé à
déjà servis.
J'ai appellé DELL, qui me dit de voir çà avec Microsoft.
MAis je ne trouve rien, quelqu'un aurai une idée ??

Azo3
faire l'activation par téléphone (et non par internet) en expliquant ton
cas , ça devrait passer!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS