pb Adobe Acrobat

2 réponses
jacques.quintallet
J'espère que cette fois ma demande d 'aide ne va pas être rejetée
comme elle l'a été sur un groupe "Usenet" (c'est dur de savoir au
juste où s'adresser !). Voici mon problème :

> Bonjour. J'utilise le DVD "Encyclopédie de Diderot et d'Alembert" ;
> les pages de planches, pour être visualisées en plein écran, sont lues
> par Adobe Acrobat ; mais (alors qu'avant une réinstallation de mon
> ordi ça marchait parfaitement), j'obtiens maintenant à tout coup le
> message "Erreur d'exécution (ici un très long chiffre). Erreur
> automation. L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients.", et
> quand je clique sur OK le programme se ferme complètement. Que puis-je
> faire ? Merci d'avance.

2 réponses

jbg34
Bonsoir,
on ne va pas te rejeter, mais fais attention.........;-)))
Déja si tu nous disait quel est ton OS , quelle est la version
d'Acrobat ? qu'entends tu par "réinstallation de mon ordi" ? as tu
changé d'OS ? ou c'est TOUT pareil qu'avant (TOUT c'est
TOUT......!!!!)
JB
a écrit dans le message de
news:
J'espère que cette fois ma demande d 'aide ne va pas être rejetée
comme elle l'a été sur un groupe "Usenet" (c'est dur de savoir au
juste où s'adresser !). Voici mon problème :

Bonjour. J'utilise le DVD "Encyclopédie de Diderot et d'Alembert"
;

les pages de planches, pour être visualisées en plein écran, sont
lues

par Adobe Acrobat ; mais (alors qu'avant une réinstallation de mon
ordi ça marchait parfaitement), j'obtiens maintenant à tout coup
le

message "Erreur d'exécution (ici un très long chiffre). Erreur
automation. L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients.", et
quand je clique sur OK le programme se ferme complètement. Que
puis-je

faire ? Merci d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,

s'est ainsi exprimé :

J'espère que cette fois ma demande d 'aide ne va pas être rejetée
comme elle l'a été sur un groupe "Usenet" (c'est dur de savoir au
juste où s'adresser !). Voici mon problème :

Bonjour. J'utilise le DVD "Encyclopédie de Diderot et d'Alembert" ;
les pages de planches, pour être visualisées en plein écran, sont
lues par Adobe Acrobat ; mais (alors qu'avant une réinstallation de
mon ordi ça marchait parfaitement), j'obtiens maintenant à tout coup
le message "Erreur d'exécution (ici un très long chiffre). Erreur
automation. L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients.", et
quand je clique sur OK le programme se ferme complètement. Que
puis-je faire ? Merci d'avance.

Je possède aussi l'Encyclopédie de Diderot, et j'ai aussi Acrobat 6 (version
complète).
J'ai aussi le même pb de "Erreur Automation" !

Les planches s'ouvrent bien dans Acrobat séparément, mais pas depuis
l'Encyclopédie.

C'est le logiciel qui est en cause !
Lu sur le site de l'éditeur :
http://www.dictionnaire-france.com/services.php
"Lorsque j’essaye de visualiser une planche, le logiciel
se ferme avec le message suivant : « erreur d’exécution
.... erreur automation ».

Ce message apparaît lorsqu’une version d’Acrobat Reader
(autre que la 4.0) est installée sur votre ordinateur.
Il faut réinstaller la version d’Acrobat Reader fournie sur
le logiciel."

Réponse complètement débile !!!

J'ai envoyé un message à l'éditeur , précisant que l'on en était à Acrobat
6, donc indiquer de revenir à la V4 était inacceptable...

J'attends la réponse
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org *