pb adresse dynamique pour chargement d'image

phil89
Bonjour

Je recupere actuellement une image webcam de http://XXX.dyndns.org .
Cela fonctionne jusqu'a ce que l'adresse change, et donc je perd mon
image .
J'ai essay=E9 de remplacer par l'adresse IP
InetAddress inet=3DInetAddress.getByName(xx[0]);
String temp2=3Dinet.getHostAddress();

et je m'apercois que l' adresse IP est 90.13.43.77
alors que si je fais un PING sous UNIX
ping XXX.dyndns.org j'ai une autre 86.xx.xx.xx .
Il faut que je redemarre tomcat pour avoir la bonne adresse ?
Quelqu'un a t il une id=E9e

Merci d'avance
Philippe

Christian Laborde
Il faut mettre à jour l'adresse IP de dyndns à chaque redémarrage du routeur.
A+

phil89 a écrit :
Bonjour

Je recupere actuellement une image webcam de http://XXX.dyndns.org .
Cela fonctionne jusqu'a ce que l'adresse change, et donc je perd mon
image .
J'ai essayé de remplacer par l'adresse IP
InetAddress inet=InetAddress.getByName(xx[0]);
String temp2=inet.getHostAddress();

Quelqu'un a t il une idée

Merci d'avance
Philippe

--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com/
Real Gagnon
phil89 wrote in news:ed66fb91-f59a-49ec-849f-
:

Bonjour

Je recupere actuellement une image webcam de http://XXX.dyndns.org .
Cela fonctionne jusqu'a ce que l'adresse change, et donc je perd mon
image .

La JVM met en cache la resolution des DNS pour des raisons de performance.

Heureusement, il y a quelques proprietes qui permettre de ne pas utiliser
la mise en cache.

Voir http://www.rgagnon.com/javadetails/java-0445.html

Bye.
--
Real Gagnon from Quebec, Canada
* Java, Javascript, VBScript and PowerBuilder code snippets
phil89
Bonjour

J'ai testé, mais cela ne fonctionne pas depuis le CODE
java.security.Security.setProperty("networkaddress.cache.ttl" , "0");

Mon serveur utilise JDK Linux en java version
"1.4.1"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build
1.4.1)
Classic VM (build 1.4.1, J2RE 1.4.1 IBM build cxia321411-20040301 (JIT
enabled:
jitc))

et je suis tombé sur
http://bugs.sun.com/bugdatabase/view_bug.do?bug_idb47501

Merci d'avance
Philippe
phil89
J'utilise Tomcat 5.5.26 sous Linux
Real Gagnon
phil89 wrote in news:6806c658-7101-4c27-ae61-
:

et je suis tomb‚ sur
http://bugs.sun.com/bugdatabase/view_bug.do?bug_idb47501

Ce bug me semble etre plus relie à Windows 98.

Donc les 2 moyens sont :

1. Ajouter -Dsun.net.inetaddr.ttl=0 comme option au demarrage de la JVM
2. Ajouter à $JAVA_HOME/lib/security/java.security la valeur
networkaddress.cache.ttl=0

Cependant avec certaines versions la methode 2 ne fonctionne pas ce qui
est bien etrange car c'est la methode officielle.

http://bugs.sun.com/bugdatabase/view_bug.do?
http://bugs.sun.com/bugdatabase/view_bug.do?bug_idb47501

La 2e est la plus connue (option sur ligne de commande), elle fonctionne
ok avec BEA sous Windows.

Bye.