PB : ADSL OK / Outlookexpress OK MAIS Internet Explorer dans les choux ! ...

2 réponses
Fabrice VINCENT
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant :

L'ADSL est bien connecté
Outlook Express fonctionne bien

Mais Internet Explorer me renvoi systématiquement : "Impossible d'afficher
la page"

Je ne vois vraiment pas la source du Pb ... si quelqu'un peut m'aider ? !
....

Merci d'avance à tous

Fabrice

2 réponses

Fabrice VINCENT
Non aucunes des 3 cases à cocher ne sont remplies ...

"Bruno Patri" a écrit dans le message de
news:3f49fe3a$0$16181$

Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant :

L'ADSL est bien connecté
Outlook Express fonctionne bien

Mais Internet Explorer me renvoi systématiquement : "Impossible
d'afficher

la page"

Je ne vois vraiment pas la source du Pb ... si quelqu'un peut m'aider ?
!

Y'a-t-il un proxy (mal) configuré ? Voir Menu Outils > options Internet
onglet connexion > bouton Paramètres réseau

--
Bruno

Garp
A mon avis, il s'agit d'un problème de MTU
Vas voir là http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html ça devrait pouvoir
résoudre ton problème.

"Fabrice VINCENT" a écrit dans le message de
news:bicuu6$gi4$
Non aucunes des 3 cases à cocher ne sont remplies ...

"Bruno Patri" a écrit dans le message de
news:3f49fe3a$0$16181$

Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant :

L'ADSL est bien connecté
Outlook Express fonctionne bien

Mais Internet Explorer me renvoi systématiquement : "Impossible
d'afficher

la page"

Je ne vois vraiment pas la source du Pb ... si quelqu'un peut m'aider
?

!

Y'a-t-il un proxy (mal) configuré ? Voir Menu Outils > options Internet
onglet connexion > bouton Paramètres réseau

--
Bruno