PB : ADSL OK / Outlookexpress OK MAIS Internet Explorer dans les choux ! ...

Fabrice VINCENT
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant :

L'ADSL est bien connecté
Outlook Express fonctionne bien

Mais Internet Explorer me renvoi systématiquement : "Impossible d'afficher
la page"

Je ne vois vraiment pas la source du Pb ... si quelqu'un peut m'aider ? !

Merci d'avance à tous

Fabrice

Fabrice VINCENT
Non aucunes des 3 cases à cocher ne sont remplies ...

"Bruno Patri" a écrit dans le message de

[...]

!

Y'a-t-il un proxy (mal) configuré ? Voir Menu Outils > options Internet
onglet connexion > bouton Paramètres réseau

--
Bruno

Garp
A mon avis, il s'agit d'un problème de MTU
Vas voir là http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html ça devrait pouvoir
résoudre ton problème.

[...]

?

!