Pb affecation des ressources via Outlook

Le
slatour
Bonjour,

Je viens d'installer une version d'évaluation de Project 2007, je souhaite
affecter des ressources sur un projet en les rappatriant d'outlook 2003, mais
lorsque je clique sur "ajouter des ressources à partir du Carnet d'adreses de
l'entreprise" il ne se passe rien

Est-ce un un bug de la version d'évalutation ou bien un problème de
compatibilité entre project 2007 et Outlook 2003??

Merci de vos réponses

Sylvain
Gérard Ducouret
Le #17448291
Sylvain,

Normalement cette fonctionnalité est opérationnelle avec Outlook 2003, comme
avec toutes les messageries conformes à la norme MAPI, que ce soit
Groupwise, Notes... du moment qu'un profil de messagerie ait été défini sur
le poste client.

Gérard Ducouret

"slatour" news:
[...]

Le #17455211
Sylvain,

il n'y a même pas un message d'erreur ?

Gérard Ducouret
slatour

C'était en fait un simple bug...en effet hier cela fonctionnait
parfaitement...
Merci !

Sylvain

"Gérard Ducouret" a écrit :