Pb affecation des ressources via Outlook

slatour
Bonjour,

Je viens d'installer une version d'évaluation de Project 2007, je souhaite
affecter des ressources sur un projet en les rappatriant d'outlook 2003, mais
lorsque je clique sur "ajouter des ressources à partir du Carnet d'adreses de
l'entreprise" il ne se passe rien...

Est-ce un un bug de la version d'évalutation ou bien un problème de
compatibilité entre project 2007 et Outlook 2003??

Merci de vos réponses

Sylvain

Gérard Ducouret
Sylvain,

Normalement cette fonctionnalité est opérationnelle avec Outlook 2003, comme
avec toutes les messageries conformes à la norme MAPI, que ce soit
Groupwise, Notes... du moment qu'un profil de messagerie ait été défini sur
le poste client.

Gérard Ducouret

[...]

Gérard Ducouret
Sylvain,

<<<il ne se passe rien...>>
il n'y a même pas un message d'erreur ?

Gérard Ducouret
slatour
Bonjour,

C'était en fait un simple bug...en effet hier cela fonctionnait
parfaitement...
Merci !

Sylvain