Pb affichage box extraction GDS

Roumégou Eric
Bonjour

sur ma nouvelle bécane (windows 7 6 bits), j'ai un pb dans WD et WB.

Une fois sur 2, quand j'affiche une fenêtre et qu'elle doit être
extraite du GDS, la fenêtre orange est en vrac.
c'est à dire que les textes sont juxtaposés, et que les boutons sont
inutilisables.

je dois utiliser les icones de la barre de menu.

Est ce du à la résolution ? (1680 x 1050) J'ai essayé d'autres
résolutions mais mon ecran et ma carte semblent vraiment faits pour
cette résolution et de toutes façons cela fait la meme chose.

Ais-je un pb de driver ? (pas eu d'autres pb sur d'autres logiciels)

ou est-ce un pb à régler sur WD/WB ?

Merci de vos idées.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumégou Eric
Roumégou Eric a couché sur son écran :
Bonjour

sur ma nouvelle bécane (windows 7 6 bits), j'ai un pb dans WD et WB.

il faut lire 64 bits