pb: affichage de la règle en haut mais pas à gauche

2 réponses
règle
pb: affichage de la règle en haut mais pas à gauche

comment ,lors du traitement de texte , faire réglage afin que losque je tape
un mot déjà évoqué précédemment, la fin de ce mot se complète et taper entrer
pour le valider (comme une recherche sur internet lorsque qu on a déjà vister
un site, dès la première lettre tapée l'adresse entière s'affiche)???

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "règle" !!!!!

pb: affichage de la règle en haut mais pas à gauche

comment ,lors du traitement de texte , faire réglage afin que losque je
tape
un mot déjà évoqué précédemment, la fin de ce mot se complète et taper
entrer
pour le valider (comme une recherche sur internet lorsque qu on a déjà
vister
un site, dès la première lettre tapée l'adresse entière s'affiche)???

Finalement, quelle est la question ?

Pour la règle verticale :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- coche "Règle verticale (mode page uniquement)"

Pour la saisie semi-automatique, fais une recherche sur les fonctions de
"correction en cours de frappe" ou "insertion automatique".
Mais ce ne sera pas tout à fait "comme une recherche sur internet"...

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

un CDO nous a écrit ...
pb: affichage de la règle en haut mais pas à gauche > la fin de ce mot se complète et taper entrer pour le valider

Salade : règles horizontale verticale et suggestions de saisie semi-automatique

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word,
c'est gratuit et vous aurez toute la place pour vous expliquer.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS