Pb d'affichage et démarrage impossible

Le
zorblug47
Bonjour
J'ai deux pb a vous soumettre

1. Le 1/3 de l'écran à gauche n'affiche que du blanc alors que le resta=
nt à droite semble fonctionner normalement, d'où cela peut-il provenir?

2. Au démarrage, il m'affiche deux choix, réparation fichiers système=
ou démarrer Windows normalement, que je sélectionne une ou l'autre il =
se lance puis il tourne en boucle sans avancer. Que puis-je y faire pour av=
oir un démarrage de windows convenable?

D'avance un grand merci
Laurent
mazert
Le #26308998
Le 29/07/2014 10:30, a écrit :
[...]

Bonjour,

Pour le premier problème cela se passe à quel moment : Lors du démarrage
du PC ou lors du démarrage de windows (après l'écran du bios) ?

Pour le 2, quelle version de windows à tu ? Généralement le CD fournis
avec la machine permet une réparation de l'OS.

De manière générale, quelles sont les dernières actions que tu à faites
avant que ces problème surviennent ? dans beaucoup de cas ça en est la
cause.
zorblug47
Le #26316083
Le mardi 29 juillet 2014 10:30:07 UTC+2, a écrit :
[...]

Hello
Ça commence même au démarrage du bios
J'utilise Win 7. J'ai changé le pavé lcd et tout est rentré dans l'or dre.
Merci pour tout
A bientôt